Ao74 Posté(e) Avril 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2020 Bonjour à tous, Alors moi c est ao, de haute Savoie (thonon), 36 ans, 3 enfants, plombiers et si tu est blonde à forte p..... Non je déconne. Plus sérieusement je débute dans le fpv après avoir été mordu par le vol sur un parrot bebop2. Aquisition d un tinyhawk 2 pour se faire la main et 1er Build sur un tyro89. Une x9d plus en accst et une toute récente x lite s. Un grand merci pour les tutos de MAJ/firmware sur nos radiocommande et rx. De grande utilitée pour les novice comme moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2020 (modifié) Bienvenu Ao sur ce forum ! Vive la Haute Savoie et l'excellent (feu) Bebop 2. Vraiment sympa comme machine pour une entrée en matière. Autant que la brune à forte p... Au plaisir et bon vol ! Modifié (le) Avril 16, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Avril 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2020 @Ao74, pour les blondes à forte p... bah, j’en ai pas beaucoup vu sur le forum.. Bonne présentation . Bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Avril 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2020 salut et bienvenue à toi sur le forum!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Avril 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2020 SalutEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Avril 25, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 25, 2020 Bienvenue à toi sur ce forum, très beaux paysages vers THONON j'y vais quelques fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés