Poupoulou76 Posté(e) Avril 19, 2020 Signaler Posté(e) Avril 19, 2020 Bonjour à tous, Je me prénomme Samuel, je suis débutant complet dans le domaine mais je m'y intéresse Je suis a la recherche d'informations dans le domaine afin de débuter sereinement. Merci pour l'accueil.
CriTof Posté(e) Avril 19, 2020 Signaler Posté(e) Avril 19, 2020 (modifié) Bonjour Samuel ! Bienvenu sur le forum WEareFPV Il faut un début à tout et donc ne pas négliger de studieuses recherches, pour être sur de tes premiers choix. Le forum regorge modestement d'infos pertinentes et pratiques. N'hésite pas également à étendre ta recherche sur l'ensemble de la toile En parallèle de ces recherches, investis rapidement dans une Radio Commande (RC) et un simulateur. C'est important ! Au plaisir de t'aider ( en postant dans les bonnes rubriques ). Cordialement. Modifié (le) Avril 19, 2020 par CriTof
Poupoulou76 Posté(e) Avril 20, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 20, 2020 Le 19/04/2020 at 14:37, CriTof a dit : Bonjour Samuel ! Bienvenu sur le forum WEareFPV Il faut un début à tout et donc ne pas négliger de studieuses recherches, pour être sur de tes premiers choix. Le forum regorge modestement d'infos pertinentes et pratiques. N'hésite pas également à étendre ta recherche sur l'ensemble de la toile En parallèle de ces recherches, investis rapidement dans une Radio Commande (RC) et un simulateur. C'est important ! Au plaisir de t'aider ( en postant dans les bonnes rubriques ). Cordialement. Effectivement mes recherches s'orientent vers l'acquisition d'une radio et d'un simulateur. Je suis en train de regarde les marques, modèles... Ça n'est pas évident de faire un choix, Jumper, Taranis, TBS... Je n'hésiterai a poser quelques questions
Messages recommandés