lowlow82 Posté(e) Mars 24, 2017 Signaler Posté(e) Mars 24, 2017 Salut, Je suis dans les réglages de ma BetaflightF3 et j'ai un problème que je ne comprend pas. Dans un premier temps j'ai eu des problèmes en fonction de la version que j'installais les moteurs marchais ou pas Une version 1 moteur marche, une autre version 2 moteurs ou 3 etc, j'ai fini par redémarrer et les 4 moteurs on finis par marcher, j'ai plus touché et j'ai pu voler normalement. Mais la jai touché au PIDS et quand je met les gas doucement les moteur partent a fond sans progression de puissance j'ai reset les reglages mais ca n'a rien changé. J'ai reflashé et la meme problème de moteurs qui marchent aléatoirement d'un redémarrage a un autre ( 1 moteur, 3, 2), par contre les gaz sont redevenu progressifs...
lowlow82 Posté(e) Mars 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 24, 2017 Je les aient flashés avec la dernière version sur BLheli et j'ai calibré les esc la premiere fois. J'ai oublié de le refaire depuis le nouveau flash de la FC, donc je viens de le faire mais le problème persiste...
Iwamikika Posté(e) Mars 24, 2017 Signaler Posté(e) Mars 24, 2017 Ils sont en quel mode tes esc? Multi, D-shot ,...
lowlow82 Posté(e) Mars 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 24, 2017 J'ai pas touché a ce reglage, il sont en oneshot125 la...
lowlow82 Posté(e) Mars 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 24, 2017 Je viens d'essayer en Multi et D-shot, et les moteur ne réagissaient plus dutout. Par contre quand je suis revenu en oneshot125 les 4 moteurs se sont mis a marcher...
lowlow82 Posté(e) Mars 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 24, 2017 Et la je viens de réessayer de changer l'"RC expo" est ca recommence, moteurs a fond avec les gaz quasi au minimum
Iwamikika Posté(e) Mars 24, 2017 Signaler Posté(e) Mars 24, 2017 tu test sans hélices et avec la radio ou dans l'onglet motors?
lowlow82 Posté(e) Mars 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 24, 2017 Quand je test dans l'onglet moteur, les 4 moteur marche bien et accélères progressivement quand je les poussent. Par contre quand je les tests via ma radio c'est la que les moteurs accélères a fond meme a peine poussés sur la radio...
Iwamikika Posté(e) Mars 24, 2017 Signaler Posté(e) Mars 24, 2017 C'est normal. Monte tes helices ça va voler comme un nuage
lowlow82 Posté(e) Mars 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 24, 2017 Justement j'ai un peu peur d'atteindre les nuages trop rapidement En fait j'avais pas débranché le cable USB entre temp, c'est a cause de ca?
DaD Posté(e) Mars 24, 2017 Signaler Posté(e) Mars 24, 2017 Le 24/03/2017 at 18:59, lowlow82 a dit : Justement j'ai un peu peur d'atteindre les nuages trop rapidement Dérouler règle ton failsafe, si il part (ce qui n'arrivera pas), tu éteind ta radio. Le 24/03/2017 at 18:59, lowlow82 a dit : En fait j'avais pas débranché le cable USB entre temp, c'est a cause de ca? Dérouler non, c'est pas ce que tu n'as pas d'hélice.
Iwamikika Posté(e) Mars 24, 2017 Signaler Posté(e) Mars 24, 2017 Pour monter tes hélices debranche le cable par contre. Si tu configure le failsafe il ira pas jusqu'à eu (en théorie)En fait comme ta pas d'hélice, ton quad ne réagis pas au ordres, donc il augmente l'ordre en accélérant les moteurs et du coup ça tourne à fond
lowlow82 Posté(e) Mars 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 24, 2017 Ok j'etais justement entrain de configurer le failsafe a la base. Je me demandais aussi, j'ai remarqué une légère latence a l'acceleration du drone (en vol), il y a moyen de la diminuer en optimisant les réglages? ou c du au materiel? esc? si oui il y a des models plus ou moins performant en réactivité?
DaD Posté(e) Mars 24, 2017 Signaler Posté(e) Mars 24, 2017 Si ton RX est en PWM ou PPM, tu peux le passer en Sbus, c'est plus rapide. Si tes ESC supportent le multishot, c'est également plus rapide que le oneShot 125
lowlow82 Posté(e) Mars 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 24, 2017 Ok je vais regarder ca, merci beaucoup pour votre aide
Messages recommandés