Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

BETAFLIGHT F3 et moteurs qui démarrent aléatoirement


lowlow82

Messages recommandés

Salut,

Je suis dans les réglages de ma BetaflightF3 et j'ai un problème que je ne comprend pas.

Dans un premier temps j'ai eu des problèmes en fonction de la version que j'installais les moteurs marchais ou pas 

Une version 1 moteur marche, une autre version 2 moteurs ou 3 etc, j'ai fini par redémarrer et les 4 moteurs on finis par marcher, j'ai plus touché et j'ai pu voler normalement.

Mais la jai touché au PIDS et quand je met les gas doucement les moteur partent a fond sans progression de puissance j'ai reset les reglages mais ca n'a rien changé.

J'ai reflashé et la meme problème de moteurs qui marchent aléatoirement  d'un redémarrage a un autre ( 1 moteur, 3, 2), par contre les gaz sont redevenu progressifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lowlow82 a dit :

Justement j'ai un peu peur d'atteindre les nuages trop rapidement :D

règle ton failsafe, si il part (ce qui n'arrivera pas), tu éteind ta radio.

 

il y a 2 minutes, lowlow82 a dit :

En fait j'avais pas débranché le cable USB entre temp, c'est a cause de ca?

non, c'est pas ce que tu n'as pas d'hélice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour monter tes hélices debranche le cable par contre. Si tu configure le failsafe il ira pas jusqu'à eu (en théorie)

En fait comme ta pas d'hélice, ton quad ne réagis pas au ordres, donc il augmente l'ordre en accélérant les moteurs et du coup ça tourne à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'etais justement entrain de configurer le failsafe a la base.

Je me demandais aussi, j'ai remarqué une légère latence a l'acceleration du drone (en vol), il y a moyen de la diminuer en optimisant les réglages?

ou c du au materiel? esc? si oui il y a des models plus ou moins performant en réactivité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...