Le Rodeur Posté(e) Avril 20, 2020 Signaler Posté(e) Avril 20, 2020 Bonjour, Mon contrôleur de vol clignote bleu +rouge fixe pas de réception de ma RC sous BF malgré bind réussie J ai une connexion en SBUS il me semble d après le cablage Désolé je suis novice Help please
CriTof Posté(e) Avril 20, 2020 Signaler Posté(e) Avril 20, 2020 (modifié) Plus de détails stp : Première mise en route ? Ou suite à une mise à jour FW ? Ou configuration dans Betaflight non finalisée (Onglet ports et config) ? Ect... Captures écrans et photos dans la mesure du possible. Modifié (le) Avril 20, 2020 par CriTof
Le Rodeur Posté(e) Avril 20, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 20, 2020 Bonjour, Oui premiere mise en route acheté en BTF mais suite a souci de compatibilité avec ma RC j ai flasher un nouveau firmware sur le RXSR monté sur la machine J ai bindé et les LED (fixe vert et bleu)indique que le bind est OK mais je n ai aucun retour sur BF
Attafr Posté(e) Avril 20, 2020 Signaler Posté(e) Avril 20, 2020 Si tu ouvres 36 post pour le même problème nous pourrons pas le/les résoudre !!!
Messages recommandés