TyraVex Posté(e) Avril 21, 2020 Signaler Posté(e) Avril 21, 2020 Bonjour, Je me suis lancé dans la construction d'un drone fpv en étant débutant. Il manque le vtx, et je ne sais pas ou le connecter sur mon mamba f405 mk2. J'ai cherché de l'aide à pas mal d'endroit mais je n'arrive pas a avoir une réponse simple et précise... (je ne connais pas beaucoup le langage fpv, les réponses sur les sujets de ce type je n'arrive pas à en tirer des infos et le manuel est pas très compréhensible à mes yeux) Il y a donc 6 câbles sur mon vtx eachine tx 5258. Un dc 7-24v, deux gnd, une vidéo, un 5v output et un smart audio. J'aimerai savoir ou les souder sur mon flight controller. (pour configurer sur betaflight je me débrouillerais il n'y a pas de soucis la dessus -ou pas encore-) Je sais que j'ai l'air ridicule à poser des questions aussi simple mais ça fait des jours que je n'arrive à rien donc je me retrouve ici.. Merci pour ceux qui aurons répondu!
TyraVex Posté(e) Avril 21, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 21, 2020 J'ai fait quelques recherches supplémentaires et j'aimerai demander votre avis: Le cable DC 7-24V irai sur le 9v output du FC et son gnd associé sur le gnd juste a côté. Le tx3 pour le smart audio et le vid pour vidéo. Les deux cables restant (5v et gnd output) serviraient à relier la caméra au vtx. Cependant j'ai déjà soudé la cam au FC, je ne sais pas quoi en penser
CriTof Posté(e) Avril 21, 2020 Signaler Posté(e) Avril 21, 2020 (modifié) il y a 22 minutes, TyraVex a dit : Les deux cables restant (5v et gnd output) serviraient à relier la caméra au vtx. Cependant j'ai déjà soudé la cam au FC, je ne sais pas quoi en penser C'est tout pensé ces deux câbles restant tu ne les utiliseras pas (dessoudés ou neutralisés par un p'tit bout de gaine thermo). Si tu veux disposer pleinement de l'OSD integré à ta FC, et bien ton câblage est parfaitement correct. Modifié (le) Avril 21, 2020 par CriTof
TyraVex Posté(e) Avril 21, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 21, 2020 Merci beaucoup, j'ai terminé le soudage et ça à l'air de fonctionner! Il n'y a plus qu'à tout paramétrer
CriTof Posté(e) Avril 21, 2020 Signaler Posté(e) Avril 21, 2020 il y a 12 minutes, TyraVex a dit : Merci beaucoup, j'ai terminé le soudage et ça à l'air de fonctionner! Il n'y a plus qu'à tout paramétrer Cool ! Et Il n'y a plus ,comme tu le dis toi même, par passer aussi coté Présentation. "Protocole" de cordialité propre à TOUS les forums avant toutes demandes... Normalement... Merci !
TyraVex Posté(e) Avril 21, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 21, 2020 C'est fait, et merci pour ton aide
Messages recommandés