Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai une Tanaris qx7 et je viens de m'acheter un petit mobula 7 avec xm+ comme rx , impossible d'avoir le RSSI sir ma radio , Dans betaflight , recepteur je voit bien le canal 12 qui "bouge" correctement ( sûrement le signal rssi ), par contre sur ma qx7 , quand je veux paramétrer le RSSI impossible de trouver la source RSSI , de plus sur ma taranis quand je vais sur "telemesure" la source rssi ne peut être modifié , elle est sur DEFAUT, de plus quand je fais la découverte de capteurs , rien ne se passe , avez vous une idée,  j'ai fait le tour des forums et des tutos YouTube mais je ne trouve pas la solution à mon problème merci à tous !

Posté(e) (modifié)

Nous avons bien une idée... Sympa de passer te présenter  (Propre à TOUS les forums) 😉

Sinon pour répondre tout en partie à ta question, Le XM+ n'a pas la telemetry (sur la RC ) Uniquement dans ton OSD ( Par ton canal 12 justement) 

Pour l'idée.. YT effectivement est une des nombreuses solutions. Exemple: https://www.youtube.com/watch?v=WIh1IPrKsC4

Modifié (le) par CriTof
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

• Créer...