cactuz Posté(e) Avril 21, 2020 Signaler Posté(e) Avril 21, 2020 Bonjour j'ai une Tanaris qx7 et je viens de m'acheter un petit mobula 7 avec xm+ comme rx , impossible d'avoir le RSSI sir ma radio , Dans betaflight , recepteur je voit bien le canal 12 qui "bouge" correctement ( sûrement le signal rssi ), par contre sur ma qx7 , quand je veux paramétrer le RSSI impossible de trouver la source RSSI , de plus sur ma taranis quand je vais sur "telemesure" la source rssi ne peut être modifié , elle est sur DEFAUT, de plus quand je fais la découverte de capteurs , rien ne se passe , avez vous une idée, j'ai fait le tour des forums et des tutos YouTube mais je ne trouve pas la solution à mon problème merci à tous ! Citer
CriTof Posté(e) Avril 21, 2020 Signaler Posté(e) Avril 21, 2020 (modifié) Nous avons bien une idée... Sympa de passer te présenter (Propre à TOUS les forums) Sinon pour répondre tout en partie à ta question, Le XM+ n'a pas la telemetry (sur la RC ) Uniquement dans ton OSD ( Par ton canal 12 justement) Pour l'idée.. YT effectivement est une des nombreuses solutions. Exemple: https://www.youtube.com/watch?v=WIh1IPrKsC4 Modifié (le) Avril 21, 2020 par CriTof Citer
cactuz Posté(e) Avril 21, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 21, 2020 Merci pour ton attention et ta réponse , j'irai me présenter , je t'avoue que je n'y ai pas pensé , bonne journée ! Citer
Messages recommandés