cactuz Posté(e) Avril 21, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2020 Bonjour j'ai une Tanaris qx7 et je viens de m'acheter un petit mobula 7 avec xm+ comme rx , impossible d'avoir le RSSI sir ma radio , Dans betaflight , recepteur je voit bien le canal 12 qui "bouge" correctement ( sûrement le signal rssi ), par contre sur ma qx7 , quand je veux paramétrer le RSSI impossible de trouver la source RSSI , de plus sur ma taranis quand je vais sur "telemesure" la source rssi ne peut être modifié , elle est sur DEFAUT, de plus quand je fais la découverte de capteurs , rien ne se passe , avez vous une idée, j'ai fait le tour des forums et des tutos YouTube mais je ne trouve pas la solution à mon problème merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 21, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2020 (modifié) Nous avons bien une idée... Sympa de passer te présenter (Propre à TOUS les forums) Sinon pour répondre tout en partie à ta question, Le XM+ n'a pas la telemetry (sur la RC ) Uniquement dans ton OSD ( Par ton canal 12 justement) Pour l'idée.. YT effectivement est une des nombreuses solutions. Exemple: https://www.youtube.com/watch?v=WIh1IPrKsC4 Modifié (le) Avril 21, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactuz Posté(e) Avril 21, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2020 Merci pour ton attention et ta réponse , j'irai me présenter , je t'avoue que je n'y ai pas pensé , bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés