ADN Posté(e) Avril 21, 2020 Signaler Posté(e) Avril 21, 2020 Bonjour à tous, Je suis débutant en FPV et grâce à vous j'ai réussi à configurer et faire fonctionner mon eachine wizard x220hv. J'ai déjà fait plusieurs sessions de vol et je m’entraîne également en simulateur. Seulement j'aimerais modifier mon drone pour qu'il soit plus sécurisé et avoir moins peur de me lancer. J'aimerais donc changer de frame en gardant les composant de mon eachine wizard x220hv. Je recherche une frame dans ce style la: Exemple de frame J'aimerais savoir ce que vous pensez des modifications que j'aimerais apporter et si vous aviez des références à me conseiller? Je vous remercie pour votre retour ;)
Drone81 Posté(e) Avril 23, 2020 Signaler Posté(e) Avril 23, 2020 Tu comptes en faire un cinewhoop du coup c'est ça ?
CriTof Posté(e) Avril 23, 2020 Signaler Posté(e) Avril 23, 2020 (modifié) Le 21/04/2020 at 13:21, ADN a dit : Seulement j'aimerais modifier mon drone pour qu'il soit plus sécurisé et avoir moins peur de me lancer. J'aimerais donc changer de frame en gardant les composant de mon eachine wizard x220hv. Pourquoi vouloir changer de frame avec ce bon et cohèrent modele déjà tout monté ? changer de frame n'y fera strictement rien ! La solution est tout simplement de BAISSER TES RATES et mettre un peur plus d'expo (via Betaflight ) Ca prend 2mn au plus ! Pour dissiper tes appréhensions. tu peux même affecter sur un interrupteur de ta RC, ces nouveaux Rate et basculer quand tu veux, avec les Rates d'origines Modifié (le) Avril 23, 2020 par CriTof
Messages recommandés