chouky13 Posté(e) Avril 21, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2020 Salut à tous, avant de me faire tirer les oreilles une 2eme fois, Guillaume 43 ou 44 je compte plus ! Désespéré des moustiques qu'il faut réparer toutes 5 minutes (oui suis pas un bon pilote, en moto cross oui mais pas en drone..je comprends pas grand chose malgré les heures passé sur ce site, les reglages, çà marche puis lendemain çà marche plus...pfiou çà m'a soulé! découragé aussi par l'analogique..mais une nouvelle ère semble s'annoncer.!.celle que je souhaite depuis le début (2 ans environ)! je veux être un oiseau! je fais partie des faibles aussi..je commence à vendre, continu de lire certains post précieux..des conseils à demander..je peux pas en donner malheureusement! Merci à bientôt et bravo pour ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2020 On ne peut pas être forcement bon partout , bien que Bienvenu Guillaume sur le forum WEareFPV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Avril 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2020 SalutEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Avril 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 24, 2020 yep bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés