Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Vu la période propice au rangement je suis retombé sur mon Blade Inductrix acheté quasiment à sa sortie, suite à 2 micros hélicos Blades.
Je l'avais équipé à l'époque avec des moteurs plus "puissant" afin de le faire voler avec une camera, mais j'avais jamais commandé les batteries plus grosse, du coup il à pris la poussière.

Je viens de le ressortir, j'ai des batteries neuves...problème il me faut des lunettes de vue pour presbyte maintenant 🤓 je voit rien dans mon masque (Eachine de base d'y il à 4 ans)...

Bref, j'ai envie de m'acheter un petit quad pour voler en extérieur, car l'inductrix il faut vraiment zéro vent avec ses 20g, du coup j'aurais quelques questions et besoin de vos avis.

Je lis le forum depuis 2/3 semaines maintenant, j'ai fini hier les 40pages du sujet sur les masques DJI...ouf...

Je "découvre" donc les évolutions du moment entre les radios et les lunettes...la période est pas la meilleure pour faire un choix...Il faut que je regle ce problème de vision dans un casque avant d'acheter quoique se soit, mais les paniers sont au taquet chez Ali et Bgd...

Posté(e) (modifié)

Bienvenu Depeu sur le forum WAF !

C'est bon ça de ressortir des cartons des adorables bestioles. Et de se rendre compte que ça a pris l'âge... Comme tes yeux 😄

Effectivement  comme le dit si bien @chouf certaines marques de lunettes ( FS, Skyzone, Eachine en autres) disposent sur leurs modèles, d'inserts pour verres correcteurs. 

Tu dois pouvoir trouver des lunettes ou masques qui peuvent aussi contenir une paire de lunettes ( Plus masque, d'ailleurs)

Prends le temps de consulter ce forum ainsi que ton ophtalmo 😄 pour être certain de ton choix au moment de valider ta commande. Essaie dans la mesure du possible de privilegier les shops Gaulois (suivant stock...) Pas forcement plus chers... Et sur ce type de produit, une garantie/SAV bien plus simple à gérer le cas échéant.

A très vite 😎

Modifié (le) par CriTof
Posté(e)

Bonjour et bienvenue, à bientôt, ouvre un post spécifique pour ta/tes questions. Moi aussi j’ai un œil qui voit pas bien et l’autre c’est encore pire. 😎