Flyouz PostĂ©(e) Avril 26, 2020 Signaler PostĂ©(e) Avril 26, 2020 Bonjour, Julien alias Fly ou Flyou pour les intimes , j'ai 32 ans, jâhabite en Moselle et le plus important... je pilote aux pouces !! VIVES LES POUCES !! J'ai dĂ©couvert le drone FPV sur youtube grĂące Ă We are FPV(Motard geek) et Culture FPV Je vole depuis 3ans, d'abord sur un X200s Eachine que j'ai dĂ©truit aprĂšs 5 lipos  puis sur des drones maisons. J'ai convertit mon meilleur amie pour me sentir moins seul, mais j'ai besoin de la communautĂ©Â et de sont avis pour avancer dans se loisir qui peut vite devenir un casse tĂȘte.(j'ai l'impression dâenchaĂźner les problĂšme ) Matos: -Dji FPV ou Transformer HD (j'aime bien les masques  ) -X9D+ -Crossfire 2000mW
iBoo PostĂ©(e) Avril 26, 2020 Signaler PostĂ©(e) Avril 26, 2020 Salut ami Mosellan ! Je me sent moins seul maintenant  tu vols dans quel coin ?Â
CriTof Posté(e) Avril 26, 2020 Signaler Posté(e) Avril 26, 2020 (modifié) Salut Julien, bienvenu sur le forum WAF ! Petite prez courte mais sympa et drÎle ! Merci . Et... Vive les pouces ! Modifié (le) Avril 26, 2020 par CriTof
chouf Posté(e) Avril 27, 2020 Signaler Posté(e) Avril 27, 2020 salut et bienvenue à toi  il y a la carte des membres si tu veux trouver des gens vers chez toi!!!
Flyouz Posté(e) Avril 27, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 27, 2020 Merci pour votre accueil. Il y a 9 heures, chouf a dit : salut et bienvenue à toi  il y a la carte des membres si tu veux trouver des gens vers chez toi!!! oui j'ai un peu regarder :D merci
Flyouz PostĂ©(e) Avril 28, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 28, 2020 Le 26/04/2020 at 21:28, gui_wewsk a dit : Salut ami Mosellan ! Je me sent moins seul maintenant  tu vols dans quel coin ? Coucou ! Je vol dans mon coin (voir la carte) prĂšs de Saint Avold et Sarreguemines Â
Messages recommandés