Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Mes moteurs s'emballent sans raison apparente


Nico73xe

Messages recommandés

Bonjours à tous et merci par avance pour l'aide apportée.

Je vous sollicite car étant novice et malgré mes recherches je n'ai pas réussi à résoudre mon souci.

Je vous présente mon problème depuis pas mal de temps je rencontre toujours le même souci qui m’empêche de voler, comme énoncé dans le titre mes moteurs s’emballe sans raison. Ce souci ne viens pas de suite après l'armement mais progressivement. Le test à été fait exceptionnellement avec les hélices et toutes les précautions nécessaires au vue de la dangerosité de ces essais. Ce problème ressemble à un essai sans hélices mais pourtant elles sont montées et j'en ai testé 2modèles différents.

J'ai flashé ma FC sous Betaflight  _FC et ESC: mamba F405 Mini MK2 avec ESC  Mamba F25HV ESC version :FURYF4OSD (FY4O) 4.0.6 Sep 1 2019 / 00:40:20 (2a64051a2) MSP API: 1.41
Recalibrer mes ESC et vérifié le sens de rotation des hélices et des moteurs

Pour le matériels utilisés:
-Radio Taranis X9D Plus
-Frame TBS source micro
-Moteur Emax RS1106 II - 7500Kv
-FC
mamba F405 Mini MK2 avec ESC  Mamba F25HV

et je vous mets un petit imp écran de la BB:
image.thumb.png.abe258de86e2983b22baafb1c895afe7.png
 

J'ai l impression que les moteurs s'emballe du au gyro mais pourtant le drone ne bouge pas et est fixe à la table. ce que je n'explique pas.

Je n'ai certainement pas lister toutes les informations nécessaire au dépannage et je m'en excuse par avance.

En vous remerciant tous et je vous souhaite une agréable journée.

 

Modifié (le) par chouf
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas, 

Nous allons tenter de t'aider du mieux que l'on peut, pour que tu puisses profiter pleinement de ton kwad... A l'issue du confinement !

Il serait sympa de passer te presenter avant tout, pour plus de cordialité 😉 Ceci est valable pour TOUS les forums.