Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Mes moteurs s'emballent sans raison apparente


Nico73xe

Messages recommandés

Bonjours à tous et merci par avance pour l'aide apportée.

Je vous sollicite car étant novice et malgré mes recherches je n'ai pas réussi à résoudre mon souci.

Je vous présente mon problème depuis pas mal de temps je rencontre toujours le même souci qui m’empêche de voler, comme énoncé dans le titre mes moteurs s’emballe sans raison. Ce souci ne viens pas de suite après l'armement mais progressivement. Le test à été fait exceptionnellement avec les hélices et toutes les précautions nécessaires au vue de la dangerosité de ces essais. Ce problème ressemble à un essai sans hélices mais pourtant elles sont montées et j'en ai testé 2modèles différents.

J'ai flashé ma FC sous Betaflight  _FC et ESC: mamba F405 Mini MK2 avec ESC  Mamba F25HV ESC version :FURYF4OSD (FY4O) 4.0.6 Sep 1 2019 / 00:40:20 (2a64051a2) MSP API: 1.41
Recalibrer mes ESC et vérifié le sens de rotation des hélices et des moteurs

Pour le matériels utilisés:
-Radio Taranis X9D Plus
-Frame TBS source micro
-Moteur Emax RS1106 II - 7500Kv
-FC
mamba F405 Mini MK2 avec ESC  Mamba F25HV

et je vous mets un petit imp écran de la BB:
image.thumb.png.abe258de86e2983b22baafb1c895afe7.png
 

J'ai l impression que les moteurs s'emballe du au gyro mais pourtant le drone ne bouge pas et est fixe à la table. ce que je n'explique pas.

Je n'ai certainement pas lister toutes les informations nécessaire au dépannage et je m'en excuse par avance.

En vous remerciant tous et je vous souhaite une agréable journée.

 

Modifié (le) par chouf
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas, 

Nous allons tenter de t'aider du mieux que l'on peut, pour que tu puisses profiter pleinement de ton kwad... A l'issue du confinement !

Il serait sympa de passer te presenter avant tout, pour plus de cordialité 😉 Ceci est valable pour TOUS les forums.

https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

A très vite ! 😎

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriTof a dit :

Bonjour Nicolas, 

Nous allons tenter de t'aider du mieux que l'on peut, pour que tu puisses profiter pleinement de ton kwad... A l'issue du confinement !

Il serait sympa de passer te presenter avant tout, pour plus de cordialité 😉 Ceci est valable pour TOUS les forums.

https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

A très vite ! 😎

OUPPS malgré que j 'ai lu la charte avant de poster mon message j' ai omis de me présenter et m' en excuse.

J'ai rectifier cette oubli à l'instant😉

A bientôt.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens toujours pas!!!

Un grand merci à vous deux 👌 mon problème est enfin résolu j’étais parti dans des hypothèses de fou peut être la FC qui a un problème gyro et tout le reste en vrai juste le problème d'AIR MODE que je vais m'empresser de comprendre à quoi y sert avec le tuto de la chaine.

Cela fait des semaine que je me gratte la tête et vous en 10min vous m'avez aidé. Encore un grand merci et je vais m'empresser de regarder les sujet sur le fofo.

A plus sur le forum 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico73xe Cool !!! 😎🍺

Tu peux éventuellement nous gâter mais pas avec un bisou parce que c'est interdit en ce moment... Juste un p'tit coup de coeur ou merci en bas à droite du post ,ou rien du tout (Pas d'obligation) Mais au quel cas on va se rouler par terre et crier tres fort 😁

Bon vol !! 

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...