Nico73xe Posté(e) Avril 27, 2020 Signaler Posté(e) Avril 27, 2020 Bonjour De nouveau sur le forum ainsi que dans le monde du FPV malgré que je ne sois pas encore équipé de lunette ou masque . Je m'appel Nicolas et ai 32ans technicien en mécanique hydraulique je suis intéressé par tous ce qui touche au make (imp 3d et autre) J'ai acheté tous le matériel pour construire mon drone et me lancer dans ce nouveau domaine j'ai commencé en parallèle avec du simulateur malgré un pc très lent qui ne permet pas d’installer de bon simulateur lol. Je vous fait à tous un petit coup coup. 1
CriTof Posté(e) Avril 27, 2020 Signaler Posté(e) Avril 27, 2020 Bienvenu Nico sur le forum WEareFPV ! Es tu également present sur le forum "Les imprimantes 3D" . C'est la même équipe de création que celui çi, grâce à @Motard Geek Et la Savoie, c'est... Tres bien ! 2
Nico73xe Posté(e) Avril 27, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 27, 2020 Merci CriTof Pour être honnête c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum lol je vais aller voir le forum que tu m'a indiqué avec grand plaisir. Au plaisir sur le fofo 1
chouf Posté(e) Avril 27, 2020 Signaler Posté(e) Avril 27, 2020 yep bienvenue par ici!! en lisant ya pleins d'infos sur le forum!!! 1
Dujack Posté(e) Avril 27, 2020 Signaler Posté(e) Avril 27, 2020 Salut et bienvenu sur le forum.... Avec tous les Savoyards qu’il y a sur ce forum, il va bien falloir qu’il y en ait un qui se dévoue pour nous inviter tous ..... 1
Messages recommandés