Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Betafpv95X casse tete

jerem35

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre. Après avoir passé pas mal d'heure sur simulateur, j'ai commandé un Betafpv95X avec tarants XD9+ et le système DJI (je viens de l'audiovisuelle équipé en Dji)

Donc j'ai suivi les tutos pour binder, Betaflight... et j'ai suivi à la lettre les infos, cherché des réponses. je n'ai jamais réussi à faire décoller le drone. sur betaflight tout était ok, les moteurs tournaient normalement... mais une fois dehors, un seul moteur s'allumait et à fond. bref pas une grand réussite. j'ai passé 3 jours à chercher, les causes, changé les réglages, et la je suis un peu au bout du truc. sur un forum j'ai vu qu il fallait peut être reclasser la carte, ce que j'ai fait. et la je n'ai plus accès du tout au drone. je pense que je ne dois pas avoir la bonne version du coup, mais j'ai beau chercher partt je ne trouve pas laquelle prendre (j'ai suivi un auto ou il installait la Betaflight3.

Bref au moins je commence à comprendre ts les éléments du fpv, je mange du tutu, mais j'ai envie de voler aussi. Est ce que mon problème vous parle? existe t il un moyen ou qq un a qui je peux envoyer la radio et le drone contre rémunération pour me régler ça... 

Merci en tt cas

Tu as regardé ça ? la dernière page en particulier.

Il y a 2 heures, jerem35 a dit :

Bonjour à tous,

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre. Après avoir passé pas mal d'heure sur simulateur, j'ai commandé un Betafpv95X avec tarants XD9+ et le système DJI (je viens de l'audiovisuelle équipé en Dji)

Donc j'ai suivi les tutos pour binder, Betaflight... et j'ai suivi à la lettre les infos, cherché des réponses. je n'ai jamais réussi à faire décoller le drone. sur betaflight tout était ok, les moteurs tournaient normalement... mais une fois dehors, un seul moteur s'allumait et à fond. bref pas une grand réussite. j'ai passé 3 jours à chercher, les causes, changé les réglages, et la je suis un peu au bout du truc. sur un forum j'ai vu qu il fallait peut être reclasser la carte, ce que j'ai fait. et la je n'ai plus accès du tout au drone. je pense que je ne dois pas avoir la bonne version du coup, mais j'ai beau chercher partt je ne trouve pas laquelle prendre (j'ai suivi un auto ou il installait la Betaflight3.

Bref au moins je commence à comprendre ts les éléments du fpv, je mange du tutu, mais j'ai envie de voler aussi. Est ce que mon problème vous parle? existe t il un moyen ou qq un a qui je peux envoyer la radio et le drone contre rémunération pour me régler ça... 

Merci en tt cas

Tu peux détailler ça ? peut être reclasser la carte

il y a une heure, Attafr a dit :

Tu as regardé ça ? la dernière page en particulier.

Tu peux détailler ça ? peut être reclasser la carte

Merci pour ta réponse, oui j'ai suivi des tutos du mêmes types, plusieurs différents, et cela ne fonctionnait jamais.

Pardon c'est la correction automatique de l'ordi : reflasher la carte...

Si tu es sous Windows,Tu peux utiliser ImpulseRC_Driver_Fixer.zip Et tu reflash avec la bonne version ! Normalement en laissant les paramètres par défauts ça dois fonctionner.

va voir aussi les vidéos du forum Ici

Modifié (le) par Attafr

il y a 13 minutes, Attafr a dit :

Si tu es sous Windows,Tu peux utiliser ImpulseRC_Driver_Fixer.zip Et tu reflash avec la bonne version ! Normalement en laissant les paramètres par défauts ça dois fonctionner.

va voir aussi les vidéos du forum Ici

Merci j'étais justement entrain de regarder tout cela, en cherchant "failed to open serial port" j'ai vu les tutos pour remettre sur PC, mais suis sur mac. y a t il possibilité dans "choose a board and choose a firmware version" de flasher la carte?

Capture d’écran 2020-04-28 à 17.11.47.png

Youtube WE are FPV

Les produits BetaFPV sont aussi séduisants que perfectibles..

J'ai plusieurs de ces salope.. quads (75x, 85x et hx115) et ils ont TOUS déconné lors de leur mise en route (mon 85 à même finit par prendre feu)

Tout ça pour te dire que c'est un peu de la daube et qu'il ne faut pas hésiter à aller pleurer chez ton vendeur : ils sont habitués à ce genre d'appel et n'ont d'autre choix que de solutionner tes emmerdes !! shop Français = ça facilite l'histoire

Avant de réinventer l'eau chaude, appelle le bouclard !!!!!!!!!!

Modifié (le) par naviluminor

Il y a 3 heures, naviluminor a dit :

Les produits BetaFPV sont aussi séduisants que perfectibles..

J'ai plusieurs de ces salope.. quads (75x, 85x et hx115) et ils ont TOUS déconné lors de leur mise en route (mon 85 à même finit par prendre feu)

Tout ça pour te dire que c'est un peu de la daube et qu'il ne faut pas hésiter à aller pleurer chez ton vendeur : ils sont habitués à ce genre d'appel et n'ont d'autre choix que de solutionner tes emmerdes !! shop Français = ça facilite l'histoire

Avant de réinventer l'eau chaude, appelle le bouclard !!!!!!!!!!

Merci pour les infos,  je retente une dernière journée de casse tête.

Qu' as tu fait, tu as demandé un retour SAV a chaque fois?

Pour le 75X (DFR) je me suis démerdé comme un grand (faut être con)

Pour le 85X (StudioSport) "retour et remplacement" = 

La première fois j'ai retourné la carte ESC ----> j'ai reçu une neuve, le deuxième coup (10mn après) le quad a cramé dans ma pelouse -----> ils m'ont échangé le bestiau contre un neuf

Pour le HX115 (RC Drone 3D) c'est le récepteur qui avait la vérole = un autre est en route de chez eux (j'ai pas attendu, il vole déjà..) 

Modifié (le) par naviluminor

Il y a 14 heures, naviluminor a dit :

Pour le 75X (DFR) je me suis démerdé comme un grand (faut être con)

Pour le 85X (StudioSport) "retour et remplacement" = 

La première fois j'ai retourné la carte ESC ----> j'ai reçu une neuve, le deuxième coup (10mn après) le quad a cramé dans ma pelouse -----> ils m'ont échangé le bestiau contre un neuf

Pour le HX115 (RC Drone 3D) c'est le récepteur qui avait la vérole = un autre est en route de chez eux (j'ai pas attendu, il vole déjà..) 

Merci pour le retour, devais contacter le. shop, j'ai tout essayé pendant 5 jours... 

Pour conclure ce post, j'ai recommandé un autre Betafpv95x , je l'ai reçu, et cette fois ci j'ai réussi à le faire fonctionner assez rapidement, (surement aussi avec le temps passé à essayer de comprendre) le premier drone part en retour au shop qui a été d'une bonne aide. merci en tout cas pour votre aide.