chouky13 Posté(e) Avril 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2020 Bonjour, Je vends en lot ou par pièces (relou mais bon pourquoi pas) tout est neuf: - moteurs beta fpv 0603 19000 KV neuf jamais servie=15e au lieu de 34 -Rakonelli kit jaune or pour inductrix pro = 10e ainsi que kit violet + 2 or pour inductrix fpv= 10. 15e les 2 -1 IRX4 Lite Range pour radio xlite = 10e -Joystic pour radio xlite = 10e -Baby hawk Rpro (=50e) + 2 jeux rakonelli en guise de canopi en alu (20e) J'ai utilisé une lippo sur le baby hawk (car une lippo dispo) puis l'idée m'en a prit de changer la canopi pour du rakonelli...jamais réussi à finir de le monter. Non seulement je suis faible mais je suis aussi bidon, limite honteux car il avoine sévere ce baby hawk! Manque 1 jeux de vis adapté pour remettre tout dans lordre. Sinon pas grave je l'envoi chez 1 réparateur. J'ai aussi une lunette ev200d (entre 5 et 10 lippo) avec antennes gemini très éfficace. Semble déja vendu, à voir mais chose promise.. Je reste à dispo, je peux faire 1 tarif encore plus sacrifié si achat du lot. Merci à bientôt Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouky13 Posté(e) Avril 28, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2020 avec photos c mieux!:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2020 il y a 11 minutes, chouky13 a dit : Bonjour, Je vends en lot ou par pièces (relou mais bon pourquoi pas) tout est neuf: - moteurs beta fpv 0603 19000 KV neuf jamais servie=15e au lieu de 34 -Rakonelli kit jaune or pour inductrix pro = 10e ainsi que kit violet + 2 or pour inductrix fpv= 10. 15e les 2 -1 IRX4 Lite Range pour radio xlite = 10e -Joystic pour radio xlite = 10e -Baby hawk Rpro (=50e) + 2 jeux rakonelli en guise de canopi en alu (20e) J'ai utilisé une lippo sur le baby hawk (car une lippo dispo) puis l'idée m'en a prit de changer la canopi pour du rakonelli...jamais réussi à finir de le monter. Non seulement je suis faible mais je suis aussi bidon, limite honteux car il avoine sévere ce baby hawk! Manque 1 jeux de vis adapté pour remettre tout dans lordre. Sinon pas grave je l'envoi chez 1 réparateur. J'ai aussi une lunette ev200d (entre 5 et 10 lippo) avec antennes gemini très éfficace. Semble déja vendu, à voir mais chose promise.. Je reste à dispo, je peux faire 1 tarif encore plus sacrifié si achat du lot. Merci à bientôt Guillaume Tu aurais des photos du bébé stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2020 (modifié) Bon ben c’est rapide bon, j’adopte le bébé mp Modifié (le) Avril 28, 2020 par Attafr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouky13 Posté(e) Avril 28, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2020 je sais pas faire de mp! envoi toi 1 mp pour que je puisse faire répondre...grrrrrrr noooonn mon baby!!:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2020 C’est fait depuis longtemps !! Tout en haut à droite —-> 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picboufigue Posté(e) Mai 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2020 Salut. Tes ev200d sont toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 4, 2020 Il y a 5 heures, Picboufigue a dit : Salut. Tes ev200d sont toujours dispo ? Apparemment il est aux abonnés abscents... il répond même plus au mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouky13 Posté(e) Mai 5, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 5, 2020 Si si calme toi!:):)..suis juste pas tjrs fourré sur le site:) Donc oui dispo en prévilégiant acheteur local:) pis toi tu profitera déja d'1 beau jouet à pas cher:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picboufigue Posté(e) Mai 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2020 J'ai acheté un ev800d avec sacoche et antennes patch+omni à 63€, neuf. Imbattable. Si ça fait pas l'affaire, je reviens vers toi. Tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou50 Posté(e) Mai 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 12, 2020 Salut les ev 200 d sont vendues ? Quel est le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés