Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vends en lot ou par pièces (relou mais bon pourquoi pas) tout est neuf:

- moteurs beta fpv 0603 19000 KV neuf jamais servie=15e au lieu de 34

-Rakonelli kit jaune or pour inductrix pro = 10e ainsi que kit violet + 2 or pour inductrix fpv= 10.   15e les 2

-1 IRX4 Lite Range pour radio xlite = 10e

-Joystic pour radio xlite = 10e 

-Baby hawk Rpro (=50e) + 2 jeux rakonelli en guise de canopi en alu (20e)

J'ai utilisé une lippo sur le baby hawk (car une lippo dispo) puis l'idée m'en a prit de changer la canopi pour du rakonelli...jamais réussi à finir de le monter. Non seulement je suis faible mais je suis aussi bidon, limite honteux car il avoine sévere ce baby hawk!

Manque 1 jeux de vis adapté pour remettre tout dans lordre. Sinon pas grave je l'envoi chez 1 réparateur.

J'ai aussi une lunette ev200d (entre 5 et 10 lippo) avec antennes gemini très éfficace. Semble déja vendu, à voir mais chose promise..

Je reste à dispo, je peux faire 1 tarif encore plus sacrifié si achat du lot. Merci à bientôt  Guillaume

Posté(e)
il y a 11 minutes, chouky13 a dit :

Bonjour,

Je vends en lot ou par pièces (relou mais bon pourquoi pas) tout est neuf:

- moteurs beta fpv 0603 19000 KV neuf jamais servie=15e au lieu de 34

-Rakonelli kit jaune or pour inductrix pro = 10e ainsi que kit violet + 2 or pour inductrix fpv= 10.   15e les 2

-1 IRX4 Lite Range pour radio xlite = 10e

-Joystic pour radio xlite = 10e 

-Baby hawk Rpro (=50e) + 2 jeux rakonelli en guise de canopi en alu (20e)

J'ai utilisé une lippo sur le baby hawk (car une lippo dispo) puis l'idée m'en a prit de changer la canopi pour du rakonelli...jamais réussi à finir de le monter. Non seulement je suis faible mais je suis aussi bidon, limite honteux car il avoine sévere ce baby hawk!

Manque 1 jeux de vis adapté pour remettre tout dans lordre. Sinon pas grave je l'envoi chez 1 réparateur.

J'ai aussi une lunette ev200d (entre 5 et 10 lippo) avec antennes gemini très éfficace. Semble déja vendu, à voir mais chose promise..

Je reste à dispo, je peux faire 1 tarif encore plus sacrifié si achat du lot. Merci à bientôt  Guillaume

Tu aurais des photos du bébé stp

Youtube WE are FPV
Posté(e)
Il y a 5 heures, Picboufigue a dit :

Salut. 

Tes ev200d sont toujours dispo ? 

Apparemment il est aux abonnés abscents... il répond même plus au mp !

Posté(e)

Si si calme toi!:):)..suis juste pas tjrs fourré sur le site:) 

Donc oui dispo en prévilégiant acheteur local:) pis toi tu profitera déja d'1 beau jouet à pas cher:)

Posté(e)

J'ai acheté un ev800d avec sacoche et antennes patch+omni à 63€, neuf. Imbattable. Si ça fait pas l'affaire, je reviens vers toi. Tu es d'ou ?