jfly Posté(e) Avril 29, 2020 Signaler Posté(e) Avril 29, 2020 salut, je suis devenu complètement addict à ces petits drones... j'habite marseille et je suis marin , parfois j'en fait même a l'intérieur , sur le bateau il y a des bons spots.. j'ai toujours eu des hélicos ou autre mais je m'y suis bien mis depuis 1ans et demi. j'ai plutôt des tinywhoop, les gros quad me font encore un peu peur..j'ai un tinynhawk 2, un beta 75, un tiny R7, un QX65 aussi.. avec une jumper T16 dont je sui ravi..au niveau lunettes j'ai pas réellement investi j'ai un masque fatshark scout. Dernière aquisition un modula 6 , completement bloqué avec un message d'erreur depuis l'osd batt<full , mais bon je vais chercher , toujours des petites galères...
chouf Posté(e) Avril 29, 2020 Signaler Posté(e) Avril 29, 2020 yep!! bienvenue à toi!!! t'es sur un gros bateau pour pouvoir en faire a bord?? sympa!!
jfly Posté(e) Avril 29, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 29, 2020 oui je bosse sur des ferrys de 150 a 200M, a l'intérieur il ya de la place !!pour des tiny whoop . 1
Messages recommandés