sami Griou Posté(e) Avril 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2020 Bonjour à tous, je suis débutant dans le domaine des drones FPV et j'ai acheté le drone UK65 de eachine, j'ai réussis à le binder à ma télécommande mais betaflight ne le détecte pas. J'ai installer tous les drivers ainsi que le zadig mais ça ne marche toujours pas, il n'y même pas de port qui se rajoute. C'est comme si je ne connectais rien du tout, j'ai essayé de flasher la carte mais même ça sa marche pas. Et j'ai aussi essayé de prendre une ancienne version de betaflight mais ça aussi sa marche pas. Si vous avez ne solution je vous écoute. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2020 https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ Merci ! Et à tres vite pour ton soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2020 (modifié) PC récent ? Ancien ? Quel version de windaube ? Ton câble USB est bien un vrai complet avec transfert de data ? (Et pas juste un cordon de charge d'accessoires) Modifié (le) Avril 30, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami Griou Posté(e) Avril 30, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2020 alors j'utilise le câble de charge de mon téléphone mais j'ai essayé avec d'autre câble et ça ne marche pas. mon pc à quelque année, et j'ai windows 8 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2020 Presque sûr que c'est un problème de câble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami Griou Posté(e) Avril 30, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2020 je viens d'essayer avec un câble pour le transfert de donnée et ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2020 (modifié) Tu as essayé Zadig, mais lis bien les tutos, c'est pas évident à utiliser... sinon essaye "impulserc driver fixer" tu trouves facilement sur le web ! https://impulserc.com/pages/downloads Modifié (le) Avril 30, 2020 par Attafr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami Griou Posté(e) Avril 30, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2020 C'est bon j'ai réussi !!! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2020 il y a 36 minutes, sami Griou a dit : C'est bon j'ai réussi !!! merci beaucoup comment tu as fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami Griou Posté(e) Mai 2, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 2, 2020 alors j'ai installé impulseRC Driver_fixer, c'est un programme qui installe automatiquement les drivers nécessaire pour mon drone. Çà m'évite d’utiliser le programme Zadig qui est un peu compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 2, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 2, 2020 Et ben voili voilou... c’était le but, Zadig c’est quand il n’y a vraiment plus d’autres solutions ! Content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUCAS05 Posté(e) Avril 15, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2021 Salut j'ai le même problème sauf que j'ai un mac et impulseRC driver n'est pas reconnu par mon mac comment je pourrais faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés