Olive PostĂ©(e) Avril 30, 2020 Signaler PostĂ©(e) Avril 30, 2020 Bonjour Ă tous,  Je mâappelle Olive, jâai dĂ©couvert le FPV il y a peu. Pour dĂ©buter je me suis choisi un novice-1, trĂšs fun en intĂ©rieur, pour lâupgrader jâai choisi des ev300d pour Ă©viter se saigner des yeux avec le masque fourni. Jâhabite Nancy si certains se retrouvent sur un bon spot pour voler ou discuter dans le coin je pourrai venir de temps en temps quand jâaurais montĂ© mon Tyro89. Jâutilise une jumper t16 pro dont je suis trĂšs content pour lâinstant. VoilĂ , jâai encore des recherches Ă faire pour savoir comment mon rĂ©cepteur, je posterai si je ne trouve pas. Bon vol Ă tous.
Attafr Posté(e) Avril 30, 2020 Signaler Posté(e) Avril 30, 2020 bonjour et bienvenue , à bientÎt .
Dujack PostĂ©(e) Avril 30, 2020 Signaler PostĂ©(e) Avril 30, 2020 Salut et bienvenu. NâhĂ©site pas Ă ouvrir un post dans la rubrique entraide...
Olive PostĂ©(e) Avril 30, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 30, 2020 Merci pour lâaccueil, je viens de poster dans entraide du coup . Bonne soirĂ©e.
Lexus Posté(e) Mai 1, 2020 Signaler Posté(e) Mai 1, 2020 SalutEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
CriTof Posté(e) Mai 1, 2020 Signaler Posté(e) Mai 1, 2020 Bienvenue Olive sur le Forum WEareFPV ! Ton choix de materiel pour tes premiÚres armes est parfait ! Et la T16 tu garderas longtemps Bon vol !
chouf Posté(e) Mai 1, 2020 Signaler Posté(e) Mai 1, 2020 salut et bienvenue à toi  il y a la carte des membres, si tu veux te positionner et trouver des camarades dans ton coin ou ailleurs!!
Messages recommandés