Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bien le bonjour de rocamadour !


Madh@tter

Messages recommandés

Hello ! 

 

Moi c'est Nico, 31 ans depuis peu mais un grand gamin quand il s'agit de grimper dans les nuages !!

 

J'ai commencé le fpv avec un bebop2 et j'ai vite eu envie de passer à plus rapide et surtout plus contrôlable. J'avais choisi le bebop car je voulais faire de la photo aérienne pour compléter ma pratique terrestre et la passion du fpv m'a attrapé et mangé tout cru !

Depuis janvier j'évolue avec une frame en 210 (lisam 210) acheté RTF d'occasion avec radio et lunettes, puis petit à petit je l'ai fait évoluer à mon goût.

J'ai commencé aujourd'hui mon premier build sur un QAV X et je rencontre quelques incompréhensions au montage, d'où mon inscription ici

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nico, bienvenue à toi. J'ai monté un quavX, donc si tu as des questions et que je suis capable d'y répondre, ça sera avec plaisir !! [emoji6]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah !!

Merci à vous tous, c'est bien la première fois que je vois autant de personnes aussi avenantes sur un forum !! Ça fait vraiment plaisir :x !
Bon je viens de lâcher une bombe dans la discussion pour VTX, je pense que je vais passer un sale quart-d'heure :ph34r:

Merci en tout cas pour l’accueil !!
Si je peux aider à autre chose j'ai de bonnes bases dans l'édition et la retouche photo (affiche ou flyer aussi pour évenementiel comme des courses FPV par exemple ;)), je tâte bien le modélisme (meuble, maison, cabane, plans etc...) et j'ai quelques connaissance en menuiserie.
Faites vous plaisir ! Même si c'est pas vraiment l'endroit pour, mais je serai ravi d'aider !

Nico.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Madh@tter a dit :


Bon je viens de lâcher une bombe dans la discussion pour VTX, je pense que je vais passer un sale quart-d'heure :ph34r:

Nan, c'est pas le genre de la maison, ça ;)

Y'a pas de question idiotes, y'a que des gens qui ont oublié que juste avant de savoir, ils ignoraient ;)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...