Stof02 Posté(e) Mai 3, 2020 Signaler Posté(e) Mai 3, 2020 Je me présente, Christophe 38 ans, habite dans l’Aisne et papa de 2 enfants. Je souhaite me lancer dans le loisir des drones. Mon premier projet est de monter un drone moins nerveux qu'un drone de freestyle, stable avec une bonne autonomie (~10 min) pour l’équiper par la suite d'une nacelle avec caméra pour faire de la cinématique dans le genre d'un dji phantom. Au niveau de la radiocommande j'ai repéré la JUMPER T16 PRO HALL V2 qui me plait bien. Je suis donc tombé sur ce forum en fouillant sur le net car je me pose beaucoup de questions au niveau du choix de mes composants, de la taille du frame, de la puissance des moteurs, est ce que je m’équipe de lipo en 4s ou 6s. Voila, je pense que je vais pouvoir trouver toutes les réponses à mes questions sur le forum. A bientôt. Tof.
CriTof Posté(e) Mai 3, 2020 Signaler Posté(e) Mai 3, 2020 (modifié) Bienvenue Christophe sur le fofo WEareFPV! 10mn de vol...?? On en reparle dans un des posts que tu auras ouvert  Merci de t'être presenté. Modifié (le) Mai 3, 2020 par CriTof
chouf Posté(e) Mai 4, 2020 Signaler Posté(e) Mai 4, 2020 bienvenue à toi!!!! en effet 10min c'est peut etre un peu prétentieux....
Messages recommandés