Mistalox Posté(e) Mai 5, 2020 Signaler Posté(e) Mai 5, 2020 Bonjour, Je n'ai pas encore commencé à volé ou même monter mon drone, mais je continue mes achats et mes renseignements. Comme vous le savez, le budget de départ est non négligeable . Je viens de commander un peu de matos en + genre protections divers 2 bras de rechanges. Bref il me faudra vite une action cam mais je voudrais vraiment pas trop dépenser , si je la crache ... D'occasion j'ai du mal à trouver un gopro 5 dans des prix qui me conviennent . Auriez-vous autre chose à me conseiller pour débuter? merci d'avance
Attafr Posté(e) Mai 5, 2020 Signaler Posté(e) Mai 5, 2020 Personnellement pas testé, mais très bon retour sur la toile RunCam 5 1 1
CriTof Posté(e) Mai 5, 2020 Signaler Posté(e) Mai 5, 2020 Pas mieux que Attarf ! J'ai la standard (noire) Rapport qualité /prix imbattable ! Et la toute dernière genération (orange) évidement mieux, pour presque pas plus chère. Gros avantage de cette sportcam, c'est qu'elle est au dimension de la Gopro Session. Donc super fastoche pour trouver des supports TPU ou pour disposer de fichiers STL à imprimer. 1
Mistalox Posté(e) Mai 7, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 7, 2020 en effet pas cher... Vu que je ne suis pas pressé, j'espère toujours tomber sur une bonne occasion pour une gopro 5
Mistalox Posté(e) Mai 15, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 15, 2020 Je vais avoir une GoPro 5 . youpie^^^gratos en + ^^ bon j'ai pas encore de drone mais ça va venir
CriTof Posté(e) Mai 15, 2020 Signaler Posté(e) Mai 15, 2020 Le 15/05/2020 at 09:24, Mistalox a dit : Je vais avoir une GoPro 5 . youpie^^^gratos en + ^^ Dérouler C'est toujours aux autres que ces bons plans arrivent. Ou alors j'ai jamais voulu coucher ! 1
ExOWiiZz Posté(e) Mai 18, 2020 Signaler Posté(e) Mai 18, 2020 Le 05/05/2020 at 12:09, CriTof a dit : Pas mieux que Attarf ! J'ai la standard (noire) Rapport qualité /prix imbattable ! Et la toute dernière genération (orange) évidement mieux, pour presque pas plus chère. Gros avantage de cette sportcam, c'est qu'elle est au dimension de la Gopro Session. Donc super fastoche pour trouver des supports TPU ou pour disposer de fichiers STL à imprimer. Dérouler Un lien peut-être ?
Attafr Posté(e) Mai 18, 2020 Signaler Posté(e) Mai 18, 2020 (modifié) Le 05/05/2020 at 10:56, Attafr a dit : Personnellement pas testé, mais très bon retour sur la toile RunCam 5 Dérouler et en écho Google Modifié (le) Mai 18, 2020 par Attafr 1
Messages recommandés