redloved Posté(e) Mai 5, 2020 Signaler Posté(e) Mai 5, 2020 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Sébastien, je vis en Haute Savoie. Je vole de temps en temps avec des avions en carton mousse type flitetest. Je me suis essayé au FPV quelques années en arrière sur ces avions avec une micro camera allinone 25mw (genre eachine tx01). Et un écran avec récepteur vidéo. Mais ayant trop de problèmes de réception (perte du signal à 50m juste avec une épaisseur du carton mousse..). J'ai mis de coté et n'y suit pas trop revenu à part pour faire le couillon sur voiture RC. Et donc quand je vois les joujoux qui existent aujourd'hui J'aimerais m'essayer au drone FPV. Je me suis donc inscrit ici pour faire la pêche aux infos, et pourquoi pas, rencontrer du monde lorsque les temps y seront plus propice. Meci de m'avoir lu!! Modifié (le) Mai 5, 2020 par redloved 2
Attafr Posté(e) Mai 5, 2020 Signaler Posté(e) Mai 5, 2020 Bonjour et bienvenue, oui, je pense qu’il serait plus judicieux d’ouvrir un post dédié ! tu peux déjà faire quelques recherches sur le fofo avant, une bonne partie t’apporteront des idées de tes questions A+
redloved Posté(e) Mai 5, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 5, 2020 Bonjour, Merci beaucoup pour l’accueil. J'efface la partie demande de conseil, je parcours le forum et je recrée un post dédié ensuite si besoin.
Joelamoule Posté(e) Mai 5, 2020 Signaler Posté(e) Mai 5, 2020 J'irai dormir chez la dame de haute Savoie...enfin la yaute comme ils disent ! Bienvenue a toi!
CriTof Posté(e) Mai 5, 2020 Signaler Posté(e) Mai 5, 2020 Bienvenue Sebastien sur le fofo WAF ! Aaaahhh... La Yaute !! Merci d'être passé te présenter et.. Bon vol ! 1
Messages recommandés