martip00 Posté(e) Mai 5, 2020 Signaler Posté(e) Mai 5, 2020 (modifié) Bonjour, j'ai commencer à jouer avec mon tyro99 ... pas facile de dompter ce type de jouet quand on doit rester dans son jardin et qu'on n'a jamais volé avec ce type d'engin ( en mode accro ... la quasi totalité des tutos disent que c'est mieux que de passer par une phase "stabilité" pour ne pas prendre de mauvaises habitudes. ) ... et ce qui devait arriver ... après quelques heures ... gros crash ... et au moment où j'ai voulu réarmer les moteur ... psssccchhhtt ... une pièce du FC partie en fumée ... j'ai testé l'ESC , lui, il n'a rien ... Comme j'ai pas envie d'attendre trois plombes à recevoir un nouveau FC "tyro99" de chez banggood , je me demandais si il était possible de changer le FC par un autre que je pourrais trouver en Belgique ou en France ... et si c'est le cas , vers quel FC puis-je m'orienter , sachant que je n'ai pas trop envie de monter dans le prix ... j'aimerai simplement rendre le Tyro99 opérationnel ... en attendant d'acheter tous les éléments séparés pour me monter un quad plus performant quand j'aurai pris un peu de bouteille. Merci d'avance pour votre aide. Patrick Modifié (le) Mai 5, 2020 par martip00
Attafr Posté(e) Mai 5, 2020 Signaler Posté(e) Mai 5, 2020 Donc tu as un stack FC/ESC... tu dis les ESC fonctionnent, qu’est-ce qui te fait penser ça (comment as tu testé ?) c’est du iFlight SucceX il me semble ?! donc reprends la même !
martip00 Posté(e) Mai 5, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 5, 2020 Bonjour , et merci pour la réponse rapide ... quand je branche la batterie sur l'esc 4 en 1 , il réagit "correctement" ... petite "musique" sur les 4 moteurs comme avant ... et rien n'indique qu'elle ait morflé ... mais je me trompe peut-être. Je sais pas quoi tu parles (iFlight SucceX ) mais bon , je vais suivre ton conseil ... racheter le même ... en espérant que le temps de livraison ne soit pas trop long . Bien à toi. Patrick
Messages recommandés