jasonvivat Posté(e) Mars 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 27, 2017 Salut tout le monde j'ai un problème avec le flash de ma cc3d sous betaflight quelqu'un pourrai m'aider ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 27, 2017 y'a un topic où on en a parlé... Je crois que c'est @mc barret qui expliquait comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 27, 2017 Quelques infos supplémentaires seraient les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.A fpv Posté(e) Mars 27, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 27, 2017 Regarde cette video c est en anglais. https://www.youtube.com/watch?v=M5LOzKL0kG4 Pour ma pare j ai abandonner car pas moyen de changer aucun paramètre de la cc3d sous betaflight. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Mars 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 29, 2017 salut désolé j'etait un peu absens c'est dernier temps. moi j'ai fait comme sur la video sur la miene ça à fonctionné j'ai pas eu de probleme juste du inversé une voie. du coup j'ai peus mettre un interupteur moi l'armement des moteurs c'est bien plus sur et rapide que de mettere un stick dans un angle 3 sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés