minuse41@gmail.com Posté(e) Mai 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2020 (modifié) Bonjour je m appelle Jeremy je suis débutant dans cette discipline et je doit dire que j ai pas mal de lacunes j ai fait l achat d un drone walkera f210 RTF avec devo7 ce n'est peut être pas la meilleure idée que j ai eu mais c'est fait Après une dizaine de vols sans aucuns problèmes quelques crachs mais rien de très grave j ai atterri sur de l herbe un peut fort mais rien de cassé et puis au moment de redécoller un des moteurs ne tourne plus . Àpres une vérification complète ,rien .J appelle la boutique qui me dit d inverser les moteurs pour voir si cela vient du moteur ou de l esc et là, surprise l esc ne fonctionne plus j en commande un autre (malgré qu il soit neuf il me l'a fait payer) Le pièce arrive je l installe et ça marche enfin pas longtemps 2min Voilà vous savez tout si quelqu un a une solution je suis preneur car là je perdu Jeremy Modifié (le) Mai 7, 2020 par chouf corrections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 7, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2020 Bonjour Jeremy et bienvenue sur le Forum WEareFPV ! N'hésite pas à poser ton problème dans la bonne rubrique ( Entraide) pour une meilleure visibilité À très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Mai 7, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2020 salut et bienvenue à toi idée.... tu n'as pas une vis trop longue qui viendrait toucher ton bobinage sur un moteur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 7, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2020 Bonjour et bienvenue, je serai toi, je changerai mon pseudo, tu vas vite te faire « spammer »..., à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minuse41@gmail.com Posté(e) Mai 11, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 11, 2020 Bonjours et merci d avoir pris le temps de lire mon message je vais le changer de rubrique et changer mon pseudo aussi je vais regarder voir si une vis ne touche pas ou ne frotte pas et je vous dirais Mais je ne sais pas trop comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés