Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

User du simulateur, pour s'entrainer "comme en vrai"


chouf

Messages recommandés

Yep!!

 

Un post pour partager un petit délire, mais qui au final fait bien travailler...

 

Avec un pote, on fait du simu ensemble dans le but d'un jour pouvoir voler ensemble dans de beaux endroits... Bref et l'idée est venue de se choisir une carte, et de se la faire comme en vrai

C'est à dire enregistrer le temps de vol qu'on aura avec notre matos. Pour moi en gros avec mon cinéwhoop, j'ai filmé 3x2 minutes. (chacun selon ses lipos..) Puis de se faire un montage avec nos images. En cas de crash, enregistrement terminé... ect..

Ca nous a permit de comparer nos styles de vols, et de montages. Moi, par exemple, je coupe beaucoup, alors qu'en revanche mon pote fait plus un vol entier sans fautes.....

 

Bref ce fut un exercice sympa qui fait travailler le peu de temps de vol qu'on a en vrai sur un spot, et aussi les techniques de montage. Pour le moment on a juste fait chacun un montage avec nos images. On fera surement le meme genre mais en essayant de se suivre...., en partageant les rushs....

 

le résultat de ces premiers montages:

 

 

 

 

 

 

 

et voilà...............

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, c'est vrai qu'on à tendance à utiliser le simu pour travailler les tecchniques de race ou de freestyle, mais ça marche aussi pour pour apprendre à faire de belles lignes cinématiques 🙂 

On peut même activer la simulation de la lipo et de la météo pour pousser le vice un peu plus loin, en mettant un peu de vent par exemple 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...