Invité Posté(e) Mars 31, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2017 (modifié) Il y a 8 heures, Motard Geek a dit : Franchement, c'est abusé cet effet de vitesse avec un setup des plus classiques (2205 et 5x4x3 en 4S) et pourtant il met pas beaucoup de gaz ces que des 2205 mais je vol plus vite avec les rs-s 2300kv que les tbs...angle cam identiques (30°) ensuite quand je veux aller vite ces au détriment de la vue devant moi perso ça me dérange pas trop Modifié (le) Mars 31, 2017 par vita51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 31, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2017 Oui mais lui il filme pas le sol ^^ Et encore une fois, au son il est pas full throttle... Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Avril 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 2, 2017 La vidéo à vraiment l'air accélérée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Avril 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 6, 2017 pour en revenir un peu au sujet enfin a peu près lol !!! j'aurai une question .... combien d'angle vous mettez sur la cam d'enregistrement vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 6, 2017 Ma Runcam est à 35° et sur mes dernières vidéos ça filme le sol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Avril 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Avril 6, 2017 ok meme probleme pour moi qui trouvait que la mienne etait deja pas mal tilter !!!! vai finir par la mettre a 90 lol !!! bon vai bien trouver un angle correct a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda_qui_vole Posté(e) Mai 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 13, 2017 quand tu charge ta video, il y a en général des outils de stabilisation d'image. Soft Ces outils (youtube ou autre) fonctionne en réduisant le champs de vision de la camera pour gagner en stabiliser. Peux être que cette option qui t’enlevè cette impression de vitesse. Bon apres il y a aussi du doigter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 13, 2017 il y a une heure, yoda_qui_vole a dit : il y a en général des outils de stabilisation d'image Perso j'active pas la stabilisation, ni sur ma cam, ni sur Premiere, ni sur Youtube sinon ça fait des effets tout chelou, c'est pas compatible avec les mouvements rapides. C'est donc surement un problème de doigter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbobob Posté(e) Mai 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 18, 2017 Je profite du sujet pour demander un truc : est-ce que la cam FPV et la cam HD ont le même angle d'inclinaison (pour vous ou en général) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mai 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 18, 2017 très proche, oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés