Bryciak Posté(e) Mai 8, 2020 Signaler Posté(e) Mai 8, 2020 Salut à vous. Vachement fragile ces petites lipo 1s. Ce sont celles fournies avec le mobula 6. J’ai du tirer un peu fort sur la connectique et le câble s’est dessoudé à la base. J’ai essayé de ressouder mais il n’y a plus de cuivre sur le pad donc j’imagine que c’est mort? Ça vous est déjà arrivé?Je vais devoir m’en débarrasser de toute façon. En ressoudant, le scotch isolant a fondu et l’étain a fait contact avec la borne négative... [emoji51] donc petite étincelle mais je m’attendais à plus, la lipo était entièrement chargée. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
CriTof Posté(e) Mai 8, 2020 Signaler Posté(e) Mai 8, 2020 (modifié) Considère dans tout les sens du terme ce type de batterie 1S, comme un vrai consommable... Modifié (le) Mai 8, 2020 par CriTof 1
Bryciak Posté(e) Mai 8, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 8, 2020 [emoji1787] ok merci. Mais c’est quand même fou d’avoir des bornes de batterie aussi molles et fragiles. C’est du papier mâché le truc. Sinon une idée pour la vider? Étant donné que je ne puisse plus utiliser le connecteur pH 2.0. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
CriTof Posté(e) Mai 8, 2020 Signaler Posté(e) Mai 8, 2020 (modifié) Tu la mets dans un récipient d'eau bien salee et tu laisses baigner le tout une journee Modifié (le) Mai 8, 2020 par CriTof 1
Bryciak Posté(e) Mai 8, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 8, 2020 Ok merci !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés