Shampomy Posté(e) Mai 11, 2020 Signaler Posté(e) Mai 11, 2020 Bonjour à tous et à toutes Let me introduce myself! Ca fait longtemps que je sur volait ce forum et je n avais jamais pris le temps de m'inscrire.. Et en ce moment yen a du temps !!! J'y ai pourtant souvent trouvé plein de chose très intéressante !! Honte à moi ! Pour ma part ça fait 20 ans que je fait du modélisme en tout genre avion hélico voiture et finalement le quad et le fpv. Passionné d'électronique et du diy je fait mes builds depuis 5.. 6 ans maintenant et dernièrement acheté qq bnf ou pnf à la hauteur de ce qu'on attend d'un produit fini et prêt à volé.... Enchanté de faire parti de votre communauté... Pas toujours très bon dans les process d organisation... J'ai commencé par faire un sujet dans le Matos fpv avant d'être passé par la case présentation ! J'espère qu'on m'en voudra pas trop ! Au passage bon déconfinement à tous !
CriTof Posté(e) Mai 11, 2020 Signaler Posté(e) Mai 11, 2020 Bienvenue sur le fofo WAF ! Sympathique prez et un CV modélisme qui va bien Alors, alors, à très vite !
Messages recommandés