WavyHertZ Posté(e) Mai 29, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 29, 2020 Alors ! Déjà la gopro retournée ne change absolument rien sur RSGO, c'est toujours aussi bugué.. J'ai refait mes PID et fais plein de tests différents sur les filtres et avec blackbox etc : Concernant les filtres j'ai remarqué qu'un filtrage plus bas sur le D-term faisait moins buguer la gopro (ce qui semble logique vu les courbes sur BB). Quand je fais une accélération de 30% à 100% throttle en ligne droite j'ai cette courbe : et l'augmentation du bruit correspond au bug de l'image sur RSGO : FPV exemple th30-100 RSGO.mp4 Je me demande donc si c'est pas un réglage avec le TPA breakpoint (ici il était tout le temps à 1500) ou alors une sorte de PID compensation ?
Motard Geek Posté(e) Mai 29, 2020 Signaler Posté(e) Mai 29, 2020 C'est vachement prononcé quand même, dans la caméra FPV ça donne quoi ?
WavyHertZ Posté(e) Mai 29, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 29, 2020 il y a 13 minutes, Motard Geek a dit : C'est vachement prononcé quand même, dans la caméra FPV ça donne quoi ? Rien du tout ! En fait même la vidéo gopro en raw est bonne, c'est vraiment au niveau du gyro de la gopro qu'il y a quelque chose
Motard Geek Posté(e) Mai 30, 2020 Signaler Posté(e) Mai 30, 2020 A tout hasard avec une autre caméra HD ?
WavyHertZ Posté(e) Mai 30, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 30, 2020 il y a 2 minutes, Motard Geek a dit : A tout hasard avec une autre caméra HD ? Bien avant tout ça je filmais avec une Gopro 7 Black et elle est connue pour être ultra bugué avec RSGO et c'est pour ça que j'ai voulu passer à une GP5 session..
Motard Geek Posté(e) Mai 30, 2020 Signaler Posté(e) Mai 30, 2020 La Session si t'as pas le support qui va bien c'est la misère aussi il me semble GoPro vient d'annoncer des optimisations pour RSGO sur la Hero8 (en mode beta), c'est le moment de changer
WavyHertZ Posté(e) Juin 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 1, 2020 Le 30/05/2020 at 18:35, Motard Geek a dit : La Session si t'as pas le support qui va bien c'est la misère aussi il me semble GoPro vient d'annoncer des optimisations pour RSGO sur la Hero8 (en mode beta), c'est le moment de changer Ouai je commence à craquer.. Je pense que je vais vendre ma hero 7 qui est comme neuve pour une hero 8 Le truc qui fait chier c'est que la 7 je l'ai acheté l'année dernière a 380e et maintenant elle en vaut 250 quoi.. 1
Messages recommandés