Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Alors ! Déjà la gopro retournée ne change absolument rien sur RSGO, c'est toujours aussi bugué.. 😕
J'ai refait mes PID et fais plein de tests différents sur les filtres et avec blackbox etc :
Concernant les filtres j'ai remarqué qu'un filtrage plus bas sur le D-term faisait moins buguer la gopro (ce qui semble logique vu les courbes sur BB).

Quand je fais une accélération de 30% à 100% throttle en ligne droite j'ai cette courbe :

image.png.9058b878267b1779d7a458b452002547.png

et l'augmentation du bruit correspond au bug de l'image sur RSGO :

Je me demande donc si c'est pas un réglage avec le TPA breakpoint (ici il était tout le temps à 1500) ou alors une sorte de PID compensation ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, Motard Geek a dit :

C'est vachement prononcé quand même, dans la caméra FPV ça donne quoi ?

Rien du tout ! En fait même la vidéo gopro en raw est bonne, c'est vraiment au niveau du gyro de la gopro qu'il y a quelque chose 😕

Posté(e)
il y a 2 minutes, Motard Geek a dit :

A tout hasard avec une autre caméra HD ?

Bien avant tout ça je filmais avec une Gopro 7 Black et elle est connue pour être ultra bugué avec RSGO et c'est pour ça que j'ai voulu passer à une GP5 session..

Youtube WE are FPV
Posté(e)
Le 30/05/2020 at 18:35, Motard Geek a dit :

La Session si t'as pas le support qui va bien c'est la misère aussi il me semble 🤔

GoPro vient d'annoncer des optimisations pour RSGO sur la Hero8 (en mode beta), c'est le moment de changer 😛 

Ouai je commence à craquer.. Je pense que je vais vendre ma hero 7 qui est comme neuve pour une hero 8 😅
Le truc qui fait chier c'est que la 7 je l'ai acheté l'année dernière a 380e et maintenant elle en vaut 250 quoi.. 😭

• Confus 1