Binary White -FPV- Posté(e) Mai 13, 2020 Signaler Posté(e) Mai 13, 2020 Yo les pirates ! Bon j'ai besoin de l'aide de la communauté la je sèche.Mon pote a une stack succex twin f7 sous bf, jusque là pas de pb, cependant impossible de la passer en dfu pr lui mettre emu dessu, que ce soit en passant par le bouton boot ou la commande bl.Le com disparaît et rien n'apparais.J'ai réinstallé les drivers, testé 3 gui différents (bf comme emu), passé sous ZADIG la carte et testé driver fixer de impulse rc (qui me sort une erreur quand il veux entrer dans le boot loader). Le flash marche sans pb sur d'autres fc. Avez vous déjà vu quelque chose de similaire ? Des suggestions ?
Attafr Posté(e) Mai 13, 2020 Signaler Posté(e) Mai 13, 2020 (modifié) Tu peux utiliser éventuellement un autre câble ?! tu as la carte connectée quand tu lances « driver fixer » ? Modifié (le) Mai 13, 2020 par Attafr
Binary White -FPV- Posté(e) Mai 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 13, 2020 j'ai déjà test, rien. sachant que le cable utilisé flash sans pb d'autres FC.
Attafr Posté(e) Mai 13, 2020 Signaler Posté(e) Mai 13, 2020 Quand tu la connectes sous betaflight, tu obtiens un port COM ?
Binary White -FPV- Posté(e) Mai 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 13, 2020 EDIT: SUJET CLOS, en effet certains cables (même data) fonctionnent sur certaines fc et ne fonctionnent pas sur certaines marques (emax, iflight ...), MERCI A TOUS! 1
Attafr Posté(e) Mai 13, 2020 Signaler Posté(e) Mai 13, 2020 Argh, j’l’ai déjà vécu... c’est pour ça que je m’étais permis de t’en parler ! 1
Messages recommandés