Thib'z FPV Posté(e) Mars 28, 2017 Signaler Posté(e) Mars 28, 2017 Salut, Je voulais savoir si il y a des gens du forum qui vont à la manche des monde à lyon. Et aussi discuter de l'évènement etc.
Thib'z FPV Posté(e) Mars 29, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 29, 2017 Dommage, ça aurait fait de la visibilité pour le forum. Mais ça en fera pour le sport en général. Moi je vais peut être y aller en spectateur. (Pas encore le niveau pour piloter ) Moi ce que je sais c'est qu'il y a environ 2500 places sous les tribunes couvertes du stade vuillermet
Qnnk Posté(e) Mars 29, 2017 Signaler Posté(e) Mars 29, 2017 Moi jai pas de soucis pour y aller en tgv
Thib'z FPV Posté(e) Avril 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Salut, c'est le week end du 29 Avril
ludo.fpv Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 il y a 34 minutes, Thib'z FPV a dit : Salut, c'est le week end du 29 Avril Nickel je serai présent
Thib'z FPV Posté(e) Avril 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Cool, moi je sais pas encore mais si il y a peu de monde ça peut être sympas ! Toutes les infos sont sur la page rotormatch et il y a une adresse mail pour les question moi perso la personne a répondu très vite. Merci !
Motard Geek Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 N'hésitez pas à nous faire un peu de pub [emoji14]Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk
B.A fpv Posté(e) Avril 2, 2017 Signaler Posté(e) Avril 2, 2017 Moi j'y vais, enfin si c est pas annulé. Je serai assez partant pour boire l’apéro avec des membres du forum le samedi après les manches, si y en a qui y vont, ca serait l occas de faire connaissance
ludo.fpv Posté(e) Avril 2, 2017 Signaler Posté(e) Avril 2, 2017 Moi j y vais en spectateur, est voir la buvette lol Est des membres du forum
Thib'z FPV Posté(e) Avril 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 2, 2017 Il y a 10 heures, Motard Geek a dit : N'hésitez pas à nous faire un peu de pub Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk Pas de soucis, mais il y a pas moyen d'avoir des autocollants ? On les colles partout et en plus ça fait de la visibilité!
Thib'z FPV Posté(e) Avril 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 2, 2017 Je pense être la les deux jours
Motard Geek Posté(e) Avril 2, 2017 Signaler Posté(e) Avril 2, 2017 il y a 44 minutes, Thib'z FPV a dit : Pas de soucis, mais il y a pas moyen d'avoir des autocollants ? On les colles partout et en plus ça fait de la visibilité! On est à sec mais y'a pas moyen qu'on en est à nouveau d'ici là. Par contre faut pas coller ça n'importe où n'importe comment non plus On préfère demander l'autorisation sur les stands par exemple
Thib'z FPV Posté(e) Avril 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 2, 2017 Oui mais je disais n'importe ou sur nos affaires perso. Sac, radio etc... Dommage qu'il n'y ai pas moyen d'en avoir d'ici la. Sur des prochains Event. D'ailleurs vous pensez aller sur qu'elles courses? Des trucs de prévu pour la team we are fpv?
DaD Posté(e) Avril 2, 2017 Signaler Posté(e) Avril 2, 2017 Je crois qu'il m'en reste une dizaine, je peux faire un petit envoie...
Thib'z FPV Posté(e) Avril 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 2, 2017 Oui, moi aussi j'y vais en spectateur @Lg38, parce que c'est une manche des mondiaux alors le niveau est assez relevé quand même !
ludo.fpv Posté(e) Avril 3, 2017 Signaler Posté(e) Avril 3, 2017 Je demanderai au responsable pour afficher les stickers du forum [emoji6]Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1
DaD Posté(e) Avril 3, 2017 Signaler Posté(e) Avril 3, 2017 il y a 6 minutes, ludo.fpv a dit : Je demanderai au responsable pour afficher les stickers du forum J'ai pas eu le temp de les faire partir aujourd'hui, j'essaye demain...
ludo.fpv Posté(e) Avril 3, 2017 Signaler Posté(e) Avril 3, 2017 Pas de souci[emoji6]Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés