bapt_lb Posté(e) Mai 14, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 14, 2020 (modifié) Bonjour a tous, Nouveau dans le hobby, j'ai reçu le wizzard x220hv lors de la première mise sous tension j'ai voulu tester le masque et vtx (antenne branchée) tout fonctionnait très bien puis je suis passé à autre chose, j'ai bien galéré a binder le rx ^^ Mais depuis plus aucune image ni d'OSD que de la neige , plus de led allumé non plus sur le vtx (même si j'avoue ne pas avoir fait gaffe si elles y étaient la première fois). Lors des mises sous tension pour testé le rx j'ai évidement bien fait attention à avoir l'antenne branchée. J'ai aussi tester sur une alim indé en 24v (alim du vtx 7~24V) aucune led non plus.. Ça sent bien le vtx mort mais je trouve ça très étrange quand même.. Serait content d'avoir votre avis Baptiste Modifié (le) Mai 14, 2020 par bapt_lb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 14, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 14, 2020 https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 14, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 14, 2020 Il y a 3 heures, bapt_lb a dit : Ça sent bien le vtx mort mais je trouve ça très étrange quand même.. Si tu es sûr de ton alimentation et que aucunes LEDs ne s’allument... ben c’est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 14, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 14, 2020 (modifié) Sur ta photo on ne voit pas comment il est alimenté! c’est quoi comme VTX? Marque/modèle Modifié (le) Mai 14, 2020 par Attafr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt_lb Posté(e) Mai 14, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 14, 2020 (modifié) Le vtx est allimenté directement sur la fc en 7v normalement. Le vtx c'est n'as pas de réf si je ne m'abuse mais voilà le lien banggood pour les caractéristiques: https://m.banggood.com/fr/Eachine-Wizard-X220HV-FPV-Racing-RC-Drone-Spare-Part-5_8G-40CH-0mW25mw200mw600mw-VTX-Switchable-p-1402984.html?rmmds=search Modifié (le) Mai 14, 2020 par bapt_lb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 14, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 14, 2020 (modifié) Tu as testé avec un multimètre qu’il est bien alimenté? Modifié (le) Mai 14, 2020 par Attafr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt_lb Posté(e) Mai 14, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 14, 2020 Oui j'ai du 24v pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt_lb Posté(e) Mai 14, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 14, 2020 P**** la boulette en voulant retester le Rx avec mon autre multi, plus rien au niveau du vtx, petite étincelle au niveau du stack et odeur de cramé !! L'esc est mort ?? Toujours un retour Rx et moteurs ok je pense que la fc n'as rien. Je suis bon pour refaire un petite commande ça m'apprendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 14, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 14, 2020 Il y a 1 heure, bapt_lb a dit : P**** la boulette en voulant retester le Rx avec mon autre multi, plus rien au niveau du vtx, petite étincelle au niveau du stack et odeur de cramé !! L'esc est mort ?? Toujours un retour Rx et moteurs ok je pense que la fc n'as rien. Je suis bon pour refaire un petite commande ça m'apprendra ! Rien compris... c’est « retester le Rx » ? plus rien au niveau du VTX ? l’esc est mort ?? du peux détailler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés