Bryciak Posté(e) Mai 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2020 Salut à tous. Gros problème depuis 2 jours sur mes fatshark attitude v5. J’ai un faux contact qui se produit sur le récepteur fatshark d’origine. Aucune chute et pourtant... j’ai déjà contacté Banggood à ce sujet mais bon... je voulais savoir si quelqu’un ici avait eu un problème similaire. Je sais que sur d’ancien récepteur furious fpv true d un problème similaire survenait. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2020 (modifié) Si facile de démontage et ne pas marquer l'empreinte des vis ou clips (Garantie), verifier déjà les contacts (nappe ?) et mécaniquement, je pense qu'avec juste un callage par des petits morceaux de mousses "rigides" tu auras gain de cause... ? Modifié (le) Mai 17, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryciak Posté(e) Mai 17, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2020 Oui ce ce que j’ai testé déjà. J’ai l’impression que c’est l’écart entre l’écran et le pcb du dessous qu’il faut caler. Sans succès jusqu’à présent Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryciak Posté(e) Mai 17, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2020 Je pense essayer de mettre des cales sur la trappe du vrx. Pour le caler vraiment au fond de son emplacement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2020 C'est possible et peut être pas pérenne... ?. Fais ça en attendant mais surtout ne lâche pas Banggood pour la garantie !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryciak Posté(e) Mai 17, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2020 Oui carrément. J’espère juste qu’ils ne vont pas carrément me demander d’envoyer les lunettes. Ça m’embêterais de devoir envoyer les FS jusqu’en Chine et me retrouver sans rien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés