Bryciak PostĂ©(e) Mai 17, 2020 Signaler PostĂ©(e) Mai 17, 2020 Salut Ă tous.  Gros problĂšme depuis 2 jours sur mes fatshark attitude v5. Jâai un faux contact qui se produit sur le rĂ©cepteur fatshark dâorigine. Aucune chute et pourtant... jâai dĂ©jĂ contactĂ© Banggood Ă ce sujet mais bon... je voulais savoir si quelquâun ici avait eu un problĂšme similaire. Je sais que sur dâancien rĂ©cepteur furious fpv true d un problĂšme similaire survenait.    EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk
CriTof Posté(e) Mai 17, 2020 Signaler Posté(e) Mai 17, 2020 (modifié) Si facile de démontage et ne pas marquer l'empreinte des vis ou clips (Garantie), verifier déjà les contacts (nappe ?) et mécaniquement, je pense qu'avec juste un callage par des petits morceaux de mousses "rigides" tu auras gain de cause... ? Modifié (le) Mai 17, 2020 par CriTof
Bryciak PostĂ©(e) Mai 17, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 17, 2020 Oui ce ce que jâai testĂ© dĂ©jĂ . Jâai lâimpression que câest lâĂ©cart entre lâĂ©cran et le pcb du dessous quâil faut caler. Sans succĂšs jusquâĂ prĂ©sent EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bryciak Posté(e) Mai 17, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 17, 2020 Je pense essayer de mettre des cales sur la trappe du vrx. Pour le caler vraiment au fond de son emplacement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
CriTof PostĂ©(e) Mai 17, 2020 Signaler PostĂ©(e) Mai 17, 2020 C'est possible et peut ĂȘtre pas pĂ©renne... ?. Fais ça en attendant mais surtout ne lĂąche pas Banggood pour la garantie !! 1
Bryciak PostĂ©(e) Mai 17, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 17, 2020 Oui carrĂ©ment. JâespĂšre juste quâils ne vont pas carrĂ©ment me demander dâenvoyer les lunettes. Ăa mâembĂȘterais de devoir envoyer les FS jusquâen Chine et me retrouver sans rien EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés