tazzio83 Posté(e) Mai 17, 2020 Signaler Posté(e) Mai 17, 2020 Bonjour a tous, Je m'appelle benjamin j'ai 29 ans je suis dans le département du var prêt de Toulon. Tout nouveaux dans le monde du fpv(début un peu chaotique ..), mon objectif est de faire du cinématique.Je serais ravi de pouvoir rencontrer des personne expérimenté dans le var a fin d'apprendre. Je rejoint cette communauté dans l'espoir de trouver un peu d'aide car certain élément me paraisse flou .. Je rencontre actuellement des problème avec betaflight je ne sait pas si je doit en parler ici ou faire un autre sujet ? Bon vol a tous
CriTof Posté(e) Mai 17, 2020 Signaler Posté(e) Mai 17, 2020 Salut Benjamin et bienvenue sur le fofo WAF ! Un début à tout c'est pas mal d'interrogations quand on veut s'y prendre sérieusement. Le Woueb regorge d'infos tres précieuses sur tout ! Mais nous serons aussi être là avec nos modestes compétences pour palier sur ce que tu n'auras pas trouvé. Pour tes problemes Betaflight, effectivement nous t'invitons à ouvrir un sujet dans la bonne rubrique (Que tu auras aussi consulté pour éviter un doublon ) Celà sera plus limpide sur le forum et une meilleure attention de la par des membres. A très vite et bon maiden !
Messages recommandés