Lalo Posté(e) Mai 19, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 19, 2020 Bonjour, Lalo, du sud-ouest, près de Bordeaux, passionné par tout ce qui vole je souhaite me mettre au FPV en multi-rotor parce que les avions c'est bien mais il faut de la place ! Mais je me suis surtout inscrit ici afin de trouver d'autres passionnés pour fabriquer nos propres lunettes FPV. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 19, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 19, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 19, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 19, 2020 (modifié) Bienvenue sur le Forum WEareFPV ! Quel idée excellente de vouloir créer tes propre lunettes. Y'a du taf... Impossible n'est pas Français Bonne chance et bon vol. Modifié (le) Mai 19, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam Fpv Posté(e) Mai 19, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 19, 2020 Hello bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Mai 20, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 20, 2020 salut à toi!! je vais suivre ton sujet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés