Veilside Posté(e) Mai 26, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 26, 2020 Bonjour a tous je me présente Yannick près d'Évreux dans le 27 et bientôt dans le 39 au Rousses exactement j'ai 40 et j'espère pas trop vieux pour me lancer dans le fpv. Je vais bientôt recevoir mon eachine x220s et je compte sur chacun pour m'aidé a m'ameliorer dans les thermes et m'aidé a améliorer mon x220.
Attafr Posté(e) Mai 26, 2020 Signaler Posté(e) Mai 26, 2020 Bonjour et bienvenue, bonne cure dans tes thermes (termes) tu trouveras pleins d’infos pour le x220 ici ! À bientôt.
CriTof Posté(e) Mai 26, 2020 Signaler Posté(e) Mai 26, 2020 (modifié) salut le futur Jurassien( Veinard et en plus les Rousses!) Et bienvenue sur le forum WEareFPV ! Tu vas bientôt posséder de merveilleux terrains de jeux pour tes vols en X220s et il n'y a pas d'âge pour ce faire plaisir et ... Voler en immersion Bonne nouvelle vie et à très vite cher motard ! Modifié (le) Mai 26, 2020 par CriTof
Veilside Posté(e) Mai 26, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 26, 2020 Merci pour vos acceuil oui j'ai hate d'arriver dans le Jura je pense que oui je vais pouvoir me faire plaisir. MOTARD oui en custom mais je viens de la vendre pour un déménagement moins cher.
Messages recommandés