Veilside Posté(e) Mai 29, 2020 Signaler Posté(e) Mai 29, 2020 Bonjour je viens de mettre mon quad sur betaflight ma flysky et bien bindé le voyant est fixe mais sur betaflight ma radio n'est pas reconnue où visible. Comment faire car du coup mon eachine x220 ne se lance pas. A l'aide svp
Veilside Posté(e) Mai 30, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 30, 2020 Merci j'ai fait exactement la même chose et ça ne fonctionne pas
Veilside Posté(e) Mai 30, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 30, 2020 (modifié) Flysky 2.4G 6CH FS-iA6B Récepteur PPM Sortie Avec iBus Port Modifié (le) Mai 30, 2020 par Veilside
Attafr Posté(e) Mai 30, 2020 Signaler Posté(e) Mai 30, 2020 D’abord sélectionner le bon UART, là où est soudé ton RX selectionner le bon protocole
Veilside Posté(e) Mai 30, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 30, 2020 OK je vais faire ça se soir sur l'écran de ma radio il y a marqué erreur1 0%
Veilside Posté(e) Mai 31, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 31, 2020 Bonsoir a tous voilà 3 jours et ça ne fonctionne toujours pas. Quoi faire?
Attafr Posté(e) Mai 31, 2020 Signaler Posté(e) Mai 31, 2020 Tu fais une photo de la/les connections entre ton rx et ta fc !
Veilside Posté(e) Juin 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 1, 2020 Salut c'est bon problème résolu grâce a vous et une vidéo sur le forum qui ma aidé car sur la vidéo le gas recommence tout depuis le début ça ma pris du temps jusqu'à minuit hier. Reste plus qu'à réglé. 1
Attafr Posté(e) Juin 1, 2020 Signaler Posté(e) Juin 1, 2020 il y a 51 minutes, Veilside a dit : Salut c'est bon problème résolu grâce a vous et une vidéo sur le forum qui ma aidé car sur la vidéo le gas recommence tout depuis le début ça ma pris du temps jusqu'à minuit hier. Reste plus qu'à réglé. Content pour toi. Ce serait sympathique de développer ce que tu as résolu et éventuellement mettre le lien de la vidéo, pour nous et les suivants.
Veilside Posté(e) Juin 2, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 2, 2020 (modifié) Bonjour c'est bon j'ai réussi grâce à une vidéo sur le forum où le gars explique tout depuis le début 1ère étape bindé 2ème étape installation sur bêtaflight de la mise à jour de la carte de vol. 3ème étape réglage delà radio. 4ème étape réglable avec bêtaflight. Merci pour votre aide. Voici le lien Comment connecter mes lunettes fatshark dominator v3 au x220 il faut passer par bêtaflight et activé quelque chose ? Modifié (le) Juin 2, 2020 par Veilside
CriTof Posté(e) Juin 2, 2020 Signaler Posté(e) Juin 2, 2020 (modifié) il y a 21 minutes, Veilside a dit : Comment connecter mes lunettes fatshark dominator v3 au x220 il faut passer par bêtaflight et activé quelque chose ? Tout ce passe exclusivement entre ton VTX et tes lunettes. Et gougeule est ton pote Modifié (le) Juin 2, 2020 par CriTof
Veilside Posté(e) Juin 2, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 2, 2020 Ok il faut donc sélectionné vtx émetteur dans bêta.
Attafr Posté(e) Juin 2, 2020 Signaler Posté(e) Juin 2, 2020 Si tu as betaflight 4.1.x oui tu dois savoir si ton émetteur est irc tramp ou SmartAudio! https://oscarliang.com/smartaudio-tramp-vtx-control-vtxtables/
Veilside Posté(e) Juin 3, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 3, 2020 C'est bon tout fonctionne il fallait cocher la case analogique sur bêtaflight. Dernière question ou trouver le câble pour relié la radio à l'ordinateur ?
CriTof Posté(e) Juin 3, 2020 Signaler Posté(e) Juin 3, 2020 il y a une heure, Veilside a dit : Dernière question ou trouver le câble pour relié la radio à l'ordinateur ? Moins de 30 secondes: https://www.google.com/search?client=opera&q=flysky-fs-i6+cable+usb&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8
Veilside Posté(e) Juin 3, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 3, 2020 Sur bangood câble avec clé USB simulateur liftoff c'est bien pour 12,70€?
Veilside Posté(e) Juin 3, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 3, 2020 Perte de signal entre la radio et le quad vers environ 100 mètres comment augmenté la distance.
Messages recommandés