nico90 Posté(e) Mai 31, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2020 Bonjour tout le monde, J'ai commencer le fpv il y à quelques années avec un blade inductrix que j'ai pas mal modifier châssis carbon nouveau moteur ect... Je suis ensuite passer sur un turbobee 136rs laisser full stock il vol super bien et la je viens de craquer pour la HD passage sur un beta95x HD + lunettes DJI + QX7 R9 2019 + R9mini futur projet monter un 5' HD . A bientôt sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mai 31, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2020 Salut Nico et bienvenue sur le fofo WAF ! Bon vol en R9M et HD . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mai 31, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam Fpv Posté(e) Mai 31, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2020 Hello bienvenue à toi sur le forum ! Belle achat en plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Juin 10, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2020 welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés