xx220ss Posté(e) Juin 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2020 Salut g un petit problème avc mon x220s, en plein vol quand je pousse les gaz impeu brusquement g le moteur arrière gauche qui beug et provoque un crache.g donc changer le moteur avec selui de l avan mais le problème persiste au même endroit, g donc changer l esc 4 en 1 et rien ne change je c pas quoi faire, quelqu’un a t il déjà eu ce problème ? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juin 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2020 https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuibi68 Posté(e) Juin 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2020 A tu effectuer un calibrage du esv 4en1 sur bêta flight et contrôler que tes moteurs ont tous la même puissance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx220ss Posté(e) Juin 4, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2020 G fais un calibrage mais ils n ont pas la même puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx220ss Posté(e) Juin 4, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2020 Et quand je teste le moteur seul il saccade et ne tourne plus l orsque je monte à fond d un coup par contre il trouent bien l orsque je monte progressivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juin 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2020 il y a 45 minutes, CriTof a dit : https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ il y a 5 minutes, xx220ss a dit : Et quand je teste le moteur seul il saccade et ne tourne plus l orsque je monte à fond d un coup par contre il trouent bien l orsque je monte progressivement Et la présentation?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx220ss Posté(e) Juin 4, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2020 A non pardon il ont tous la même puissance et lorsque je met des accoups le même moteur saccade mais rien sur représentation ou il y a les 4 moteur apparemment c le moteur 3 car jle teste seul et sa saccade l ors des accoups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx220ss Posté(e) Juin 4, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2020 Mais bizarrement g refait le teste avc la RC et la c pas sincro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx220ss Posté(e) Juin 4, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2020 61298807212__7F7F2CC8-4311-40B1-A054-6616E435C60B.MOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuibi68 Posté(e) Juin 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2020 Soudure moteurs, esc propre ? À contrôler absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx220ss Posté(e) Juin 4, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2020 Oui g changer l esc mais le problème est toujours sur le même moteur les soudures son bien comme les autres moteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuibi68 Posté(e) Juin 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2020 , a tu sauvegarder tes réglages d origine dans dli si oui recharge tout et control. Sinon remaper les moteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juin 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2020 Tu auras sûrement une solution après https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx220ss Posté(e) Juin 4, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2020 Merci pour vos conseil je crois que je vais remapper les moteurs et je vous donne des Nws Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés