killerkush Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2020 Bonjour, je m'appelle Claude je suis nouveau ici, je viens donc me présenter. J'ai 37 ans, je vie en couple et nous avons un enfant. Je suis conducteur d'engins de chantier, pelleteuse, tombereau, chargeuse etc. Je suis passionné de pêche. Je possède un bateau amorceur de la marque Anatec et de type catamaran que je modifie petit à petit, changement de radiocommande pour une flysky FS-i6X, changement de batterie, moteurs, arbres de transmission etc bref tout ce que le passage en moteur brushless implique. J'adore le modélisme depuis longtemps, j'ai possédé plusieurs voitures et c'est le premier bateau que je modifie. J'espère avoir été suffisamment précis dans ma présentation, je vous souhaite une très bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2020 (modifié) Salut Claude et bienvenue sur le forum WEareFPV ! J'adooore le bateau amorceur . Mais je suis plus rigoleto dans les petits cours d'eaux vives A bientôt pour te convertir au kwad FPV ! Modifié (le) Juin 6, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTofe Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2020 Salut et bienvenue. C'est pas fréquent d'allier pêche et modélisme Je vois que tu pêche la carpe A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Juin 10, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2020 salut et bienvenue à toi!! fun le bateau amorceur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés