mimilegolol Posté(e) Juin 7, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 7, 2020 Salut tout le monde ! je cherche actuellement des composants pour monter un 5" en 6s, et j'aimerais commander tout ça en France… Le problème c'est que j'ai aucune connaissance des sites qui proposent ça, mise à part studio sport... Des idées ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juin 7, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 7, 2020 (modifié) C'est clair qu'il n'y a pas que studiosport. Et heureusement ! @Dujack ou @Attafr avaient remis à jour une liste sur le forum.Pour anticiper un p'tit peu, tu as parmi les meilleurs : RC Drone 3D, Fly fpv, DFR, Flash RC, ... Modifié (le) Juin 7, 2020 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Juin 7, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 7, 2020 Il y a 1 heure, mimilegolol a dit : Salut tout le monde ! je cherche actuellement des composants pour monter un 5" en 6s, et j'aimerais commander tout ça en France… Le problème c'est que j'ai aucune connaissance des sites qui proposent ça, mise à part studio sport... Des idées ? Merci ! C’est par ici.. tres bonne idee de commander sur le sol gaulois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimilegolol Posté(e) Juin 7, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 7, 2020 il y a 9 minutes, Dujack a dit : C’est par ici.. tres bonne idee de commander sur le sol gaulois.. Nickel, merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés