therider44 Posté(e) Mars 31, 2017 Signaler Posté(e) Mars 31, 2017 Je doit changer les moteur sur mon x210, j'hésite il y a tellement de choix. Il me faut des moteurs robuste, je vole en free, grand espace comme espace reduit. Je fait de race mais je veux des moteurs polyvalent (freestyle et qui pousse). Entre emaxx, f40II, brothetHobby, mais plien encore je suis à l'écoute de vos conseils Merci d'avance[emoji15]
DaD Posté(e) Mars 31, 2017 Signaler Posté(e) Mars 31, 2017 Les f40 tu vas pouvoir faire de la race et du freestyle. Tu risque de passer pas mal de temps à chasser les vibrations, par contre, tellement ça pousse. J'ai pas testé la version S, mais les emax sont un peu moins puissant, mais tu auras probablement moins de difficultés à obtenir un Quad qui vibre pas.
Invité Posté(e) Mars 31, 2017 Signaler Posté(e) Mars 31, 2017 les rs-s sont au dessus sur les trust test avec n'importe quel hélices
therider44 Posté(e) Avril 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Les f40 tu vas pouvoir faire de la race et du freestyle. Tu risque de passer pas mal de temps à chasser les vibrations, par contre, tellement ça pousse. J'ai pas testé la version S, mais les emax sont un peu moins puissant, mais tu auras probablement moins de difficultés à obtenir un Quad qui vibre pas. Je savais pour les f40 pro mais les mais les f40II je savais pas [emoji52]Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
therider44 Posté(e) Avril 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 les rs-s sont au dessus sur les trust test avec n'importe quel hélices [emoji6]Pour mon utilisation tu conseils quel kV sur les rs s pour mon utilisation ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Il y a 8 heures, vita51 a dit : les rs-s sont au dessus sur les trust test avec n'importe quel hélices Je suis étonné, il me semblais que Emax les vendait pour avoir 1.2Kg de poussé au max, alors que T-motor vendait les F40 II pro autour de 1.6kg... Peut être que j'ai mal lu
therider44 Posté(e) Avril 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Je suis étonné, il me semblais que Emax les vendait pour avoir 1.2Kg de poussé au max, alors que T-motor vendait les F40 II pro autour de 1.6kg... Peut être que j'ai mal luMoi je veux pas prendre les pro [emoji16] je veux les F40II normaux http://m.hobbygaga.com/fr-t-motor-f40-ii-2305-2600kv-2400kv-brushless-motor-3-4s-for-200-210-220-racing-drone-detailp273565.htm?oper=descEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 ah, ok... Ils sont donné à 1.35Kg par T-motor. Sur papier toujours un peu plus puissant que les emax RS2205S, mais pas de beaucoup.
therider44 Posté(e) Avril 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 ah, ok... Ils sont donné à 1.35Kg par T-motor. Sur papier toujours un peu plus puissant que les emax RS2205S, mais pas de beaucoup.Et du coup niveau vibration ?Et 2400kv c'est le mieux pour moi je penseEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Je les ai pas essayé, mais ça devrait aller. Prends sur soft mount en TPU par sécurité, ça coûte pas grand chose et c'est efficace.
therider44 Posté(e) Avril 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Je les ai pas essayé, mais ça devrait aller. Prends sur soft mount en TPU par sécurité, ça coûte pas grand chose et c'est efficace.Je mes de la chambre à air sous tout mes moteur de tout façonEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
QuadAttack Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Chambre a air de velo ou dans le style ? Genre petit bout entre la frame et le moteur ? Et ca bouffe les vibrations ? Mieux encore qu'avec du scotch ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
therider44 Posté(e) Avril 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Chambre a air de velo ou dans le style ? Genre petit bout entre la frame et le moteur ? Et ca bouffe les vibrations ? Mieux encore qu'avec du scotch ? Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkChambre à aire de vélo et plus épais que le scotch Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
Invité Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Moi je regarde pas les donné du fabriquant!! J'ai vu des trust test les f40 V2 donne 1kg100 avec une 5x4x3 hq Les rs-s 1kg 230 avec la mème hélice Les pro oui donne largement plus mais ces plus la même gamme ces au niveau des emax 2306 et la eu passe devant aussi Les trust ces bien mais ces le feeling aussi en vol La preuve je trouve les tbs troo mou et je préfère largement mes rs-s niveau feeling et puissance
therider44 Posté(e) Avril 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Tu les as en cb de kV les rs ? Les emax 2306 me tente mais est-ce que ma betaflight f3 vas supporter avec des 5x4 tripale ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Il y a 2 heures, vita51 a dit : J'ai vu des trust test les f40 V2 donne 1kg100 avec une 5x4x3 hq Effectuvement, je parlais des Pro II Il y a 2 heures, vita51 a dit : Les trust ces bien mais ces le feeling aussi en vol La preuve je trouve les tbs troo mou et je préfère largement mes rs-s niveau feeling et puissance Clair, moi je suis amoureux de mes TBS
therider44 Posté(e) Avril 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Clair, moi je suis amoureux de mes TBS [emoji6]Pas les moyen pour les TBS , du coup rs2205s, f40II ou rs2306 ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Si tu veux pas les pro, moi j'enlèverais les T-motor, du coup... Après entre ce qui reste y'a une grosse différence de puissance.
therider44 Posté(e) Avril 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Si tu veux pas les pro, moi j'enlèverais les T-motor, du coup... Après entre ce qui reste y'a une grosse différence de puissance.Entre le reste, que vas supporter ma bf3 et les ESC flycolor raptor 30a ?Et qu'est ce qui me donneras un compris vitesse couple sans tuer mon autonomie ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Ta BF F3 et tes ESC devrait supporter les deux. J'imagine que les RS 2205 S seront moins gourmand
therider44 Posté(e) Avril 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Ta BF F3 et tes ESC devrait supporter les deux. J'imagine que les RS 2205 S seront moins gourmandJe vole 5x4 tri et à pousser équivalent vue les 2306 on plus de couple il consommeront certaines moin non !?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
therider44 Posté(e) Avril 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Et ceux qui ont les rs, plus 2600kv ou 2300kv ?
myrock Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Il y a 3 heures, vita51 a dit : La preuve je trouve les tbs troo mou et je préfère largement mes rs-s niveau feeling et puissance Pour les avoir testés cet aprem les TBS sont effectivement mous, pour moi ils ne sont pas du tout adaptés pour de la race
Motard Geek Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 Il y a 1 heure, myrock a dit : TBS sont effectivement mous Y'a mou et mou, ils envoient nettement plus fort que mes Lumenier 2206 2350kv tout en vibrant moins que des F40 Pro Il y a 1 heure, myrock a dit : pour moi ils ne sont pas du tout adaptés pour de la race Pour la race c'est le pilote qui joue en grosse partie. Y'a des mecs qui pètent des pures chronos avec de "petits" et/ou "vieux" moteurs De toute façon ils n'ont clairement pas été développés pour ça mais dans les mains d'un bon pilote ça peut faire l'affaire en race à mon avis
myrock Posté(e) Avril 1, 2017 Signaler Posté(e) Avril 1, 2017 peut-être mais ça reste mou et je trouve qu'ils vibrent beaucoup plus que les 2206 24000kv schubkraft, je vais faire d'autres vols demain mais je pense que je vais vite les dégager
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