Nocif95 Posté(e) Janvier 13, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 13, 2021 Bonjour j'ai à peu près le même souci la radio commande DJi on n'est pas reconnu dans l'onglet récepteur dans betaflight pourtant elle est bien reconnu dans mon masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Janvier 13, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 13, 2021 Bonjour, déjà j’aime pas ton avatar(trop politisé) https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Antifascisme par contre pour ton soucis, il manque des informations... Ta FC ? As tu déjà un qwad mappé avec ta radio ? Tu peux nous faire un printscreen de l’onglet port et configuration de BF ? Comment est connecté ton AU/Vista à la FC(photo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo63 Posté(e) Juillet 2, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2021 Bonjour les droneurs, alors j'ai eu le même souci j'ai que 2 uart ? Je sais pas du tout si c'est normal parce que je suis vraiment novice j'étais plutôt sur Mavic là je passe en FPV et j'apprends à me servir de betaflight, mon souci c'est que ma radio ne réponds pas j'ai fait le bind . Nickel s'il vous plaît aidez-moi j'ai même racheté un récepteur pour être sûr, j'ai fait donc lis la manip que vous avez dit à la personne d'avant problème c'est que je mets on mais quel est le procédé pour faire ça s'il vous plaît. J'ai un drone avec une radio flysky fsi6 x. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo63 Posté(e) Juillet 2, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés