julien67 Posté(e) Juin 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2020 Julien, 30 ans j'arrive dans le FPV après quelques années en mavic pro, j'ai "profité" du confinement pour manger du simu (gta et liftoff). Je viens de recevoir (enfin) un petit mobula6 (que je galère à binder mais c'est un autre sujet) et une paire de EV300. A bientôt sur un spot du grand est quand j'aurai un peu plus d'expérience et fait chauffer la cb pour un 5 pouces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juin 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juin 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2020 Salut Julien, bienvenue sur le Forum WAF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam Fpv Posté(e) Juin 14, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2020 Hello et bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuibi68 Posté(e) Juin 14, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2020 Salut et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Juin 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 15, 2020 salut à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés