Dracuula Posté(e) Avril 2, 2017 Signaler Posté(e) Avril 2, 2017 Bonjour à tous, Apres la session de vol d'hier avec la team , je me dis que je vais devoir investir dans une belle radio Taranis, surtout quand j'ai vu celle de @Qnnk Taranis spécial édition. Mais voila comment bien la choisir ? - Version EU et NEU cela a t il vraiment une importance ? (je pourrais avoir la version francaise d'OpenTX ) - Les garanties des sites étranger ou j'ai pu la trouver (Banggood , Getfpv) Merci à vous
Motard Geek Posté(e) Avril 2, 2017 Signaler Posté(e) Avril 2, 2017 il y a une heure, Dracuula a dit : je me dis que je vais devoir investir dans une belle radio Taranis Pourquoi ?? il y a une heure, Dracuula a dit : Version EU et NEU cela a t il vraiment une importance ? Pas particulièrement, faut juste flasher tes Rx en conséquence Nous on est tous EU-LBT, du coup on peut s'échanger les radios/quads avec un simple rebind il y a une heure, Dracuula a dit : Les garanties des sites étranger ou j'ai pu la trouver (Banggood , Getfpv) Faudrait consulter les conditions. J'ai jamais acheté de matos trop cher hors de France du coup je peux pas te dire. En tout cas j'ai un collègue ça fait plusieurs mois qu'il bataille avec Banggood pour son Aurora défectueux 1
DaD Posté(e) Avril 2, 2017 Signaler Posté(e) Avril 2, 2017 il y a 12 minutes, Motard Geek a dit : Nous on est tous EU-LBT non, pas tous . Ma vieille Taranis (non plus) a plus de deux ans et du coup à l'ancien non EU... Impossible de binder le RX de @Qnnk avec ma Taranis...
Motard Geek Posté(e) Avril 2, 2017 Signaler Posté(e) Avril 2, 2017 Ah merde pas de bol ba si @Dracuula prend une non-LBT vous pourrez jouer ensemble Sinon tu dois pouvoir flasher le module interne de ta radio...
Qnnk Posté(e) Avril 2, 2017 Signaler Posté(e) Avril 2, 2017 Comme je t'avais dis moi je l'ai prise chez Horus RC, livraison standard 20e et en 8 jours.
Dracuula Posté(e) Avril 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 20, 2017 Merci à vous pour vos réponse, mais je pense que je vais prendre une EU pour éviter les problèmes de compatibilité futur . Le 2/4/2017 at 12:41, Qnnk a dit : Comme je t'avais dis moi je l'ai prise chez Horus RC, livraison standard 20e et en 8 jours. Merci à toi j'avais oublié le nom du site.
Syrex Posté(e) Avril 20, 2017 Signaler Posté(e) Avril 20, 2017 Perso, la mienne je l'ai pris chez aero-tek frais port offert le moins cher que j'ai trouvé 1
yinyin14 Posté(e) Avril 25, 2017 Signaler Posté(e) Avril 25, 2017 Command" chez Horus elle devrai arrivée dans 2 ou 3 jours !!! 2
Dracuula Posté(e) Avril 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 25, 2017 Command" chez Horus elle devrai arrivée dans 2 ou 3 jours [emoji16]!!!La chance Tu as pris un récepteur avec ? Si oui quoi ?
GodsWarrior Posté(e) Avril 26, 2017 Signaler Posté(e) Avril 26, 2017 Il y a 6 heures, Motard Geek a dit : XSR powa La 700 ou la 900 ? Ps: Je suis déjà loin !
Dracuula Posté(e) Avril 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 26, 2017 Aucune des 2 par contre lolX4R ? www.horusrc.com/en/frsky-x4rsb-3-16ch-telemetry-receiver-without-pins.html
Motard Geek Posté(e) Avril 26, 2017 Signaler Posté(e) Avril 26, 2017 Ça fait le même job mais je préfère le XSR
DaD Posté(e) Avril 26, 2017 Signaler Posté(e) Avril 26, 2017 Perso, je prends du X4R, mais uniquement pour les antennes plus simple à changer car elle ne nécessite pas de soudure
Dracuula Posté(e) Avril 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 26, 2017 Ça fait le même job mais je préfère le XSR [emoji4]Tu as la télémétrie ?
Motard Geek Posté(e) Avril 26, 2017 Signaler Posté(e) Avril 26, 2017 C'est exactement pareil en un peu plus gros/lourd et moins pratique sans les PINs puisque tu soudes Rx / FC alors que le XSR t'as un connecteur Les antennes sont plus simples à changer sur le X4R mais perso j'ai jamais eu besoin d'en changer 1
Dracuula Posté(e) Avril 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 26, 2017 OK merci à toi pour la précision
Syrex Posté(e) Avril 26, 2017 Signaler Posté(e) Avril 26, 2017 Perso, j'utilise le x4r mais naked sans pin, carton... il est presque aussi léger que le xsr et les antennes sont facilement changeables, ça m'est arrivé plusieurs fois.
yinyin14 Posté(e) Avril 26, 2017 Signaler Posté(e) Avril 26, 2017 Reçu :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Pas de récepteur pour le moment pour moi, je commence la recherche de matériels pour me fabriquer ma bête. J'ai pris la même que Qnnk. Ça change de la dévo7!!! Reçu en 7 jours. 1
Motard Geek Posté(e) Avril 26, 2017 Signaler Posté(e) Avril 26, 2017 il y a 2 minutes, yinyin14 a dit : Ça change de la dévo7 Tu m'étonnes ! J'ai commencé avec aussi
Dracuula Posté(e) Avril 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 26, 2017 Est pour un 3", tu conseil quoi comme récepteur ?
Motard Geek Posté(e) Avril 26, 2017 Signaler Posté(e) Avril 26, 2017 J'ai un XSR sur mon 3' Je crois pas qu'il y ait plus petit avec la télémétrie (smartport)... J'ai mis un Furious LR1000 sur mon Bumper, y'a la télémétrie mais pas smartport du coup pas de script LUA Si pour toi c'est pas un critère alors Frsky XM(+) ça fonctionne nickel et c'est tout petit !
Dracuula Posté(e) Avril 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 26, 2017 J'ai un XSR sur mon 3' [emoji3] Je crois pas qu'il y ait plus petit avec la télémétrie (smartport)... J'ai mis un Furious LR1000 sur mon Bumper, y'a la télémétrie mais pas smartport du coup pas de script LUA [emoji20] Si pour toi c'est pas un critère alors Frsky XM(+) ça fonctionne nickel et c'est tout petit !Ok merci, ça va être dur de choisir [emoji16]
Dracuula Posté(e) Avril 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 27, 2017 (modifié) Voila c'est fait, je viens de passer commander d'une belle taranis spécial édition comme notre ami @Qnnk, et un récepteurXSR :-). Donc bientôt une Turnigy Evolution neuve en vente quand la nouvelle sera envoyé par HK lol Modifié (le) Avril 27, 2017 par Dracuula 1
Messages recommandés