MrUnknown Posté(e) Juin 15, 2020 Signaler Posté(e) Juin 15, 2020 Bonjour à tous, Je suis assez étonné de ne pas pouvoir trouver assez facilement des références pour les antennes! que ce soit des omni ou patch... Qu'est ce qui est réputé comme étant le haut de gamme et milieu de gamme? J'aimerai améliorer mon masque Eachine EV800 mais quand je regarde le prix de l'antenne séparé, elle coute >10€ (Foxeer <7€ ?) !? alors du coup, est ce une bonne antenne où il y mieux? Je suis un peu perdu... Merci d'avance pour conseils en patch et omni
Attafr Posté(e) Juin 15, 2020 Signaler Posté(e) Juin 15, 2020 Une bonne antenne Omni c’est rarement-10€…. et souvent +20€
MrUnknown Posté(e) Juin 15, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 15, 2020 Vous conseillez quoi alors? A quoi faut il faire attention?
Attafr Posté(e) Juin 15, 2020 Signaler Posté(e) Juin 15, 2020 (modifié) Demande à Google, ou fais une recherche sur le forum... c’est un sujet vaste, voir très vaste en Omni les lolipop V3 sont d’un très bon rapport qualité prix! faire attention à l’orientation RHCP (LHCP) et au type de prise SMA (RP-SMA) Modifié (le) Juin 15, 2020 par Attafr
CriTof Posté(e) Juin 15, 2020 Signaler Posté(e) Juin 15, 2020 Best antennes: Lumenier ou Triumph TBS Excellent compromis: Foxeer Lolipop 3 1
Messages recommandés