Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Help 1er achat


Oxmoz

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

Je voudrais remplacer mon blade industrix par quelque choses de plus qualitatif et performant maintenant que j'ai quelque base après 1 ans d'utilisation. 

Utilisation dans le jardin et dans la maison (j'ai du volume). 

Pour le moment je fais du vol à vus, j'investirais plus tard dans un masque fpv. 

Il y a énormément de modèles, j'aime bien le désign du Flywoo Chasers 138 HD part exemple mais un poile trop cher (350euros boutique parisienne) . Mais je n'y connais pas grand chose. Je n'ai pas de radio, je suis en mode 2 sur mon mavic. 

Pouvez vous me donner quelque conseils ? 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a 17 heures, Oxmoz a dit :

Il y a énormément de modèles, j'aime bien le désign du Flywoo Chasers 138 HD part exemple mais un poile trop cher (350euros boutique parisienne)

Le modèle que tu cibles ici est un Cinewhoop, une machine destinée à porter une GoPro dans des endroits assez confinés ou à proximité des gens. A ce prix il faut ajouter la radio, les lunettes, les lipos et la GoPro, on approche vite des 1000€.

Si tu comptes te lancer dans le FPV, il va falloir t'équiper d'une "vraie" radio et commencer par t’entraîner sur simu si tu n'as pas pris l'habitude de voler en acro (sans stabilisation).

Ensuite il faut voir ce que tu comptes faire : juste voler pour t'amuser ou sortir des belles images. Dans le premier cas, il y a des TinyWhoop très fun pour une centaine d'euros. Dans le second cas, les cinewhoop peuvent être une bonne approche (attention, c'est très bruyant, on vole pas trop en intérieur juste pour le plaisir de voler 😉). Entre les 2, il y a des Tinywhoop HD.

Je te recommande la lecture de ce guide qui devrait te donner qques bonnes pistes https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que @Jerome a très bien résumé 🙂 

Si c'est pour remplacer l'Inductrix à priori pas besoin d'images HD donc un Tiny fera l'affaire même si perso, à ta place, j'essaierai de partir sur du matos HD 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...