Chanmard Posté(e) Juin 16, 2020 Signaler Posté(e) Juin 16, 2020 Bonjour à tous Je souhaite faire l'acquisition d'un modul R9M pour mon Nazgul mais je ne sais pas quoi prendre comme récepteur... Si c'est possible sans avoir à faire de soudure . Etant déjà equipé d'un R XSR qui possÚde une petite broche blanche (5 pins voir photo) je me dit que cela serait dommage de devoir déssouder et ressouder le nouveau recepteur et le R XSR étant déjà en télémétrie normalement les 3 fils doivent suffir... J'ai vu le R9 slim mais il possÚde plus de pins... Du coup je sais pas trop le quel prendre Merci
CriTof PostĂ©(e) Juin 16, 2020 Signaler PostĂ©(e) Juin 16, 2020 (modifiĂ©) Tu ne pourras pas concilier R9M et RXSR. (Pas les mĂȘmes frĂ©quences) Il te faudra remplacer ce dernier par un R9mm et le recĂąbler sur la FC en F- Port ModifiĂ© (le) Juin 16, 2020 par CriTof 1
Chanmard PostĂ©(e) Juin 16, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 16, 2020 ok merci pour ta rĂ©ponse critof Je savais que je ne pouvais pas concilier les 2 mais je pensais pouvoir utiliser le cablage existant (fils soudĂ© sur la fc) et juste changer le recepteur en le clipsant !!! Cela aurait Ă©tĂ© trop beau d'ailleurs je ne comprend pas que cela leur soit jamais venu Ă l'idĂ©e de mettre tt les recepteurs avec une broche. Du moins pour ceux possĂ©dant le mĂȘme nombre de fils (facilitĂ© de changement et compatibilitĂ© ) un peu comme les moteurs maintenant...peut ĂȘtre plus tard bon je vais prendre le r9mm dans ce cas Bonne soirĂ©e
Messages recommandés