Chanmard PostĂ©(e) Juin 16, 2020 Signaler Partager PostĂ©(e) Juin 16, 2020 Bonjour Ă tous Je souhaite faire l'acquisition d'un modul R9M pour mon Nazgul mais je ne sais pas quoi prendre comme rĂ©cepteur... Si c'est possible sans avoir Ă faire de soudure . Etant dĂ©jĂ equipĂ© d'un R XSR qui possĂšde une petite broche blanche (5 pins voir photo) je me dit que cela serait dommage de devoir dĂ©ssouder et ressouder le nouveau recepteur et le R XSR Ă©tant dĂ©jĂ en tĂ©lĂ©mĂ©trie normalement les 3 fils doivent suffir... J'ai vu le R9 slim mais il possĂšde plus de pins... Du coup je sais pas trop le quel prendre Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CriTof PostĂ©(e) Juin 16, 2020 Signaler Partager PostĂ©(e) Juin 16, 2020 (modifiĂ©) Tu ne pourras pas concilier R9M et RXSR. (Pas les mĂȘmes frĂ©quences) Il te faudra remplacer ce dernier par un R9mm et le recĂąbler sur la FC en F- Port ModifiĂ© (le) Juin 16, 2020 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chanmard PostĂ©(e) Juin 16, 2020 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Juin 16, 2020 ok merci pour ta rĂ©ponse critof Je savais que je ne pouvais pas concilier les 2 mais je pensais pouvoir utiliser le cablage existant (fils soudĂ© sur la fc) et juste changer le recepteur en le clipsant !!! Cela aurait Ă©tĂ© trop beau d'ailleurs je ne comprend pas que cela leur soit jamais venu Ă l'idĂ©e de mettre tt les recepteurs avec une broche. Du moins pour ceux possĂ©dant le mĂȘme nombre de fils (facilitĂ© de changement et compatibilitĂ© ) un peu comme les moteurs maintenant...peut ĂȘtre plus tard bon je vais prendre le r9mm dans ce cas Bonne soirĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés